1
Noria a écrit
J'apprends ici qu'en fait le sucre,.. ça ne marche pas ? Ou du moins pas plus qu'un placebo. Que si on veut quelque chose d'éprouvé, il faut des benzos.
Je tâcherai de m'en procurer pour être safe si il ne se sent pas bien, mais j'aimerais comprendre.. pourquoi quelques cuillères de glace ont si bien marché pour moi !? Ca dépend des gens ? Des variétés de champis/truffes ? C'est du placebo ? En fait ça fonctionne ? Pourquoi le vendeur nous a dit cela si c'est du bullshit ? Trop de questions !
Salut,
oui consommer du sucre pendant une perche où tu te sens un peu perdu ou dérouté, peut te remettre sur les rails, puisque ça libère de la dopamine dans ton cerveau.
Et ensuite faut pas négliger l'effet placebo qui est aussi très puissant.
Cependant, ça risque fort de ne pas marcher pour un giga bad trip complet, où ici seul un benzo marchera pour enrayer le trip
Wolfyy a écrit
Salut
oui consommer du sucre pendant une perche où tu te sens un peu perdu ou dérouté, peut te remettre sur les rails, puisque ça libère de la dopamine dans ton cerveau.
Et ensuite faut pas négliger l'effet placebo qui est aussi très puissant.
Cependant, ça risque fort de ne pas marcher pour un giga bad trip complet, où ici seul un benzo marchera pour enrayer le trip
Merci pour ta réponse ! Je n'avais pas pensé à la dopamine, effectivement c'est logique :)
J'avais déjà lu des réponses similaires, mais je suis très étonnée qu'un peu de sucre ait pu annuler en quelques minutes un trip pour moi. Je n'ai pas seulement arrêté le négatif, tout s'est stoppé ?
Mystère mystère
[ Forum ] Effets - Le louvre à Paris comme set pour des psylo ?
|
10 | |
[ Forum ] Culture - Truffes en pot avec des lentilles comme substrat?
|
12 | |
0 |