1
cependant a écrit
Salut,
C'est quoi comme cachet ?
En France je crois ça existe en 20mg (+500mg paracétamol : codoliprane, +500mg para +caféine: prontalgine)', 25mg (+500mg para : klipal), 30mg (+500mg para : dafalgan), 50mg (+600mg para : klipal), 20mg (sans paracétamol : paderyl, néocodion)...
Oui pour moi c'est le mieux de gober le cachet.
Mais ça dépend du dosage...
désolé j'avais pas vu vos messages... Du coup je l'ai ingérer et ca m'as fait aucun effet
Volcanologue a écrit
Où, de le laisser se dissoudre si il est effervescent.
mmmh j'essayerais ca
Rbs a écrit
cependant a écrit
Salut,
C'est quoi comme cachet ?
En France je crois ça existe en 20mg (+500mg paracétamol : codoliprane, +500mg para +caféine: prontalgine)', 25mg (+500mg para : klipal), 30mg (+500mg para : dafalgan), 50mg (+600mg para : klipal), 20mg (sans paracétamol : paderyl, néocodion)...
Oui pour moi c'est le mieux de gober le cachet.
Mais ça dépend du dosage...désolé j'avais pas vu vos messages... Du coup je l'ai ingérer et ca m'as fait aucun effet
Yop,
De toute façon avec un seul cachet, même si c’est celui de la pharmacopée Fr qui contient le plus de codéine, il y’a de grande chance que tu ne sentes pas grand choses
Ça dépends énormément de la façon dont tu metabolise la codéine en morphine; mais si tu es dans la moyenne soit env 10%
C est généralement entre 90 et 150 voir 180mg
Qu’on atteint l’effet récréatif recherché.
Pour la façon de la conso, la codéine doit tjr être prise oralement, son effet histamino libérateur en IV est reconnu comme bien trop dangereux (risque de mort)
Aucun intérêt en sniff, puisqu’il faut un passage hépatique de la code pour qu’elle soit métaboliser en morphine
Et sa bio dispo orale étant très élevé ( presque 90%)
On peut considérer que c’est le seul mode de conso à la fois viable et efficace
Évidemment si tes comprimés contiennent du paracetamol, vu son hepatotoxicité ; il faudra en virer un maximum via une CWE
(Cold water extraction ) tu trouveras toutes les infos avec une recherche par mot clé ou sur le psychowiki
Zaz
6 | ||
2 | ||
[ Forum ] 180 mg codeine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20026 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |