Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et donc j'ai décidé de raconter mon premier trip sous
champis cubensis à trois + un trip sitter qui n'a fumé que des
joints.
Pour commencé on a pris chacun 1.7g vers
19h45 dans l'appart de mon meilleur pote. On a commandé des pizzas, on les reçoit et on décide de fumer un
joints histoire de bien faire monter (je m'y intéresse depuis 2 ans et je suis totalement conscient des risques, on se sentait dans un très bon mood donc on se disait que ça allait bien se passer). A
20h45 on décide d'aller manger les pizzas. On se mets à table et on attrape d'énormes fous rires pour rien, les couleurs s'intensifient légèrement et une euphorie intense nous empare tous les trois. Vers
21h30, on retourne dans la chambre, toujours aussi excités et on décide de rouler un autre
joint d'environs 30cm. On le fume et tous va pour le mieux, on délire, on s'éclate, etc. Les yeux fermé j'avais des fractales assez sombre. Aux alentours de 02h du matin on sent clairement moins fort les effets et je décide de m'endormir; sans soucis.
Ce trip était vraiment un évènement que j'attendais depuis pas mal de temps donc j'ai été très euphorique tout le long du trip. Je n'ai pas eu de moments de réflexions comme j'aurais aimé mais du fait de ma non-expérience, je ne m'y étais pas préparé avant. Ce trip est resté une superbe première expérience que l'on refera avec une plus forte dose en extérieur, bien encadrée, histoire d'explorer un peu plus la substance.
Bref voila, merci d'avoir lu mon premier topic de la plateforme