1
Dernière modification par Anonyme69 (27 février 2022 à 00:20)
Ravanelli13 a écrit
Salut Azerty ,
Alors déjà la cocaine je trouve est une drogue que l’on ressent plus au fil des prises . Je m’explique la première fois on est souvent un peu déçus car on s’attend à un effet de fou genre euphorie de malade , énergie folle etc au final c’est plus soft que cela .
Alors oui ça donne de l’énergie , de l’euphorie et beaucoup de confiance mais c’est une drogue assez subtil je trouve compare à d’autre ( rien que par rapport à l’alcool ça n’a rien à voir ) .
Ensuite pour le dosage , moi quand j’ai un demi g ça me fait à peu près 6 traits donc je me fais des traits d à peu près 0.08 .
Mais pour quelqun comme toi qui n’a jamais consomme c’est beaucoup . Je pense que 0.05 est déjà très bien pour commencer ( voire même un peux moins ) .
Cependant avec 0.025 tu aurais du sentir quand même quelque chose . Peut être mauvaise qualité . Avais tu bu ? Ou consomme une autre drogue ?
C'est exactement ce que je me suis dit la première fois qu'on m'a fait goûté la C , j'ai trouvé ça un peu léger , mais au bout d'un moment la personne qui m'avait fait goûté cette coke voyant ma déception m'a fait la réflexion " ta pas l'impression que tu tchare plus que d'habitude la?" Et en effet j'étais totalement défoncé mais la coke c'est subtil , au début on trouve ça cher pour ce que c'est et a la fin on peut plus passer un weekend sans ...
Même maintenant après des années de conso la première trace n'est pas forcément celle que je vais le plus sentir passer.
Prend soin de toi
Tonnyl'anguille31 a écrit
Ravanelli13 a écrit
Salut Azerty ,
Alors déjà la cocaine je trouve est une drogue que l’on ressent plus au fil des prises . Je m’explique la première fois on est souvent un peu déçus car on s’attend à un effet de fou genre euphorie de malade , énergie folle etc au final c’est plus soft que cela .
Alors oui ça donne de l’énergie , de l’euphorie et beaucoup de confiance mais c’est une drogue assez subtil je trouve compare à d’autre ( rien que par rapport à l’alcool ça n’a rien à voir ) .
Ensuite pour le dosage , moi quand j’ai un demi g ça me fait à peu près 6 traits donc je me fais des traits d à peu près 0.08 .
Mais pour quelqun comme toi qui n’a jamais consomme c’est beaucoup . Je pense que 0.05 est déjà très bien pour commencer ( voire même un peux moins ) .
Cependant avec 0.025 tu aurais du sentir quand même quelque chose . Peut être mauvaise qualité . Avais tu bu ? Ou consomme une autre drogue ?C'est exactement ce que je me suis dit la première fois qu'on m'a fait goûté la C , j'ai trouvé ça un peu léger , mais au bout d'un moment la personne qui m'avait fait goûté cette coke voyant ma déception m'a fait la réflexion " ta pas l'impression que tu tchare plus que d'habitude la?" Et en effet j'étais totalement défoncé mais la coke c'est subtil , au début on trouve ça cher pour ce que c'est et a la fin on peut plus passer un weekend sans ...
Même maintenant après des années de conso la première trace n'est pas forcément celle que je vais le plus sentir passer.
Prend soin de toi
La meilleure c’est la deuxième ! La première tu t’en envoies une assez légère pour débuter la session
La deuxième elle te fait vraiment rentrer dans la session lol
Prenez soin de vous
Anonyme69 a écrit
Donc je viens solliciter votre aide, est ce que le dosage est trop faible ? Jai consommé environ 80/85mg en 45min...
je ne sais pas si ta coc est de mauvaise qualité , mais je vais remettre en doute les dosages , tu dis avoir sniffer au total 85mg , en réalité tu peux pas savoir , sauf si tu as une balance , personnellement avant de mettre en doute la poudre que j'ai , j'investirais dans un bal, il y en a des pas très chère sur les site de vente les plus connu , qui font largement le taf.
après avoir eu la balance je commencerais a dire que c'est ma poudre qui est de mauvaise qualité ( je parle de poudre c'est pour généraliser ) je dis ça car une trace je peux t'en faire 1 de 70 mg et une de 40mg tu verras pas la dif ( sauf peut être au moment de sniffer , l'une sera travailler a mort et l'autre non)
perso j'irais acheter une bal, ça permet de savoir combien tu prend, de pas trop en prendre de se mettre en sécu quoi
take care
Dernière modification par ethanol (03 mars 2022 à 12:02)
Anonyme69 a écrit
Hello !
Oui jai une balance je pèse toujours ce que je prends niveau drogue, je suis une consommatrice de MDMA mais j'espace toujours mes prises et j'en avais pas prit ce soir là ni avant, je ne prends rien d'autre sinon.
Enfait je pense comme certains l'ont dit que je m'attendais à un effet beaucoup plus prononcé et tout ce que j'avais ressenti au final c'était juste un état moins fatigué. Je n'avais pas d'euphorie ni rien d'autre, enfait je pense que je devais comparer la c aux effets de la mdma et je ne vais pas cacher le fait que j'ai été déçue... Pour ce qui est de la qualité je pense quelle était bonne car un ami qui s'y connait me l'a conseillé.
Du coup je la laisse de côté et je ne vais pas en reprendre d'autant plus que ça coûte plus cher que la md et ça m'a vraiment bousillé la narine pour pas grand chose au final.
J'imagine que c'est juste pas mon truc...
En tout cas merci à tous pour vos retour :)
T'en as pas pris assez, fallait testé 0.05mg puis 0.1mg 30min après si pas d'effet car là au vu de ce que tu dis c'est vraiment faible comme prise.
Faut quand même un bon trait pour sentir quelque chose car elle est souvent vraiment coupé. Sauf si sa vient direct d'Hollande et d'un bon plan. là tu prends pas grand chose.
Pour avoir un bonne effets faut trouver le dosage ou savoir à l'oeil si c'est une dose que tu vas bien ressentir ensuite y a la qualité de la coke.
C'est pas comme la MD, la coke t'as une euphorie mais c'est différent, après t'as plus confiance en toi, t'as la tchatche enfin bref tu te crois le meilleur et le vrai effet dure entre 30min et 1 h.
La MD joue beaucoup sur la sérotonine donc forcément t'es plus dans côté où tu as un bon moral (bonheur) et t'es un peu en mode je kiffe tout le monde.
La coke c'est un stimulant donc pas les même ressenti.
Oui c'est plus cher, par contre la descente n'est pas la même aussi si tu peux rééssai avec un bon trait et tu verra vraiment ce que fait la coke.
Faut bien l'écraser, mais normalement sa bousille pas le nez contrairement à la MD qui arrache les narines. Après c'est sur le long terme avec une grosse conso où sa peux te bouffer la cloison nasale. C'est arrivé à un pote.
Tu peux testé 0.1mg tu le sentira bien, perso quand j'en prends je fait des bonnes traces et je le sent.
Dernière modification par Anonyme25 (21 mars 2022 à 19:15)
[ Forum ] Sniffer - Comment tirer des traits rapidement en boîte
|
7 | |
1 | ||
[ Forum ] Cocaïne dosage
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |