1
prescripteur a écrit
D'après des renseignements divers mais rarement très précis la cocaine en parachute (avalée dans une feuille de cigarettes) vient plus lentement et dure plus longtemps (environ 1 heure) mais est surtout moitié moins efficace que le sniff (50% de l'effet) ce qui double le prix de la dose. Ceci suffit semble t il à décourager les essais.
L'association avec de l'alcool augmente l'absorption et la toxicité (de façon peu predictible donc à éviter)
voir notamment cette discussion http://www.psychonaut.com/stimulants/24 … caine.html
(C'est pas exactement le même mode de consommation mais je pense pas que l'eau change qql chose ?)
churcheese a écrit
Qu'elle et la biodisponilité ?
biodispo coke oral : 33%
biodispo coke sniff : 60 à 80%(ça doit dépendre de la grosseur du nez )
churcheese a écrit
Cela peut être utile ou alors ça serrait gâcher les 10g ? Merci
Je pense que ça dépends de ce que tu recherche, si tu cherche quelque chose de plus prolongé (Je ne sais pas comment ça se passe au niveau du craving avec de la coke consomée oralement?) alors essayes, mais t'auras des effets moins forts pour la même quantité, et aussi fais gaffe même si c'est supposément 2x moins fort ça peut être compliqué de savoir combien tu ingères à chaque gorgée, selon la taille de la gorgée etc... Si t'as une bouteille qui courbe pas trop tu peut toujours faire 10traits sur la bouteille espacés également et ça te donne une idée à peu près de combien tu as consommé, faudrait pas passer un mauvais moment par manque de préparation, fouilles un peu y'a pas mal de posts sur la coke ingérée sur le fofo.
churcheese a écrit
je comprend mieux d'accord mais une autre question me viens a l'esprit peut-on préparer préalablement par exemple une dizaines de seringue insuline certi (donc avec l'aiguille déjà sur la seringue) avec de l'eau PPI filtre et se l'injecter 1 ah 2H plus tard ?
Salut,c'est pas conseillé il me semble de préparer ses solutions injectables à l'avance et de les stocker jusqu'au moment voulu...
Il y a un risque de prolifération de bactéries dans la solution et donc d'infection par la suite!
- caramel beurre salé - a écrit
c'est pas conseillé il me semble de préparer ses solutions injectables à l'avance et de les stocker jusqu'au moment voulu...
Il y a un risque de prolifération de bactéries dans la solution et donc d'infection par la suite!
J'ai penser a mettre un cathéter et injecter dans la même veine mais sans Ducoup changer de veine et le jours suivant changer de veine penser vous que cela puisse être possible?
il y a toujours la question du matos aussi j'en prend compte
et s'y cela fonctionne sa occasionnerais peut être de ne pas se charcuterez les veines et de diminuer le risque d'abser non ?
Dernière modification par churcheese (25 mars 2022 à 20:55)
[ Forum ] Addiction - Accrochez à de la coke : csapa utile ?
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - L’acide utile pour une IV de c ?
|
3 | |
[ Forum ] Descente - Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |