Blogs » churcheese
Le blog de churcheese

Mon blog, constitue mon expérience avec un large panel d'infos et aussi d'écrire mon quotidien avec ou sans drogue et donc de partager ma vie. En Tout Bien Tout Honneur

Nombre de posts: 7 

Abcès, au Urgence, Photo avant-après.

Salut ah vous, Je me retrouve au Urgence pour un gros abcès du a l'injection de cocaine, héroïne, stylnox, havlane. Je vous tiens de l'avancer de mon Abcès, PS: 39 DE FIÈVRE. ... Lire la suite
24 octobre 2024 à  17:34
dans "Tranche de vie" - Vues: 617 - Commentaires : 5

#Abcès #hôpital #témoignage.

New médicament pour l'insomnie.

Salutation, Voilà j'ai un gros traitement pour la nuit, mais ca ne change rien, mes mon nouveau psychiatre à trouver une des solution pas la meilleur mais ça fonction alors je m'adresse ah ce qui pre ... Lire la suite
13 septembre 2024 à  15:20
dans "Expérimental" - Vues: 377 - Commentaires : 6

#insomnie #la solution ? #Quviviq

Cathéter pour 1 seul Fix de la day

Re la communauté(e) Pensez vous que de se mettre un cathéter donc un fix en tout et la garder la journée pour ensuite injecter dans le cathéter comme cela empêcherais probablement les fix ah cotés de ... Lire la suite
13 septembre 2024 à  14:52
dans "Carnet de bord" - Vues: 416 - Commentaires : 5

#idées #Imagination #rdr #spéculation

Documentaire - CRIC CRAC à CAYENNE - (Dan portrait d'un héroïnomane

Ah voir et revoir https://www.youtube.com/watch?v=iH4Wmwdtqcs&list=PLpTe-C30d1PlDAj-2o-6YcuFsiR_DkeY-&index=2
28 mars 2022 à  23:06
dans "Tranche de vie" - Vues: 1386 - Commentaires : 12

#Documentaire #héroïne

Abcès, témoignage, vécus

bonjours, bonsoirs voici des photos de 2 abcès une jambe gauche mollet et jambe droit mollet aussi septicémie et de la gangrené je post les photos de après les opérations dans les plus bref délai :dr ... Lire la suite
26 mars 2022 à  04:15
dans "Photos-Dessins" - Vues: 6110 - Commentaires : 43

#Abcès #opérations #URGENCE #septicémies

Pied de page des forums