Salut, je me présente je m’appelle lucas ça va faire mon 3 ou 4e poste sur psychoactif et à chaque fois j’ai des retours qui m’aide beaucoup, ducoup je me suis dis que cette fois je pouvais vous poser une question vraiment importante pour ma santé…
Depuis environ juillet j’ai pris goût assez rapidement, pendant 2 ans je consommais d’autre substances comme le
lsd, la
ké, la
md,
speed le plus souvent. Tout est aller très vite, au début je n’étais pas très fan car je trouvais que payer aussi peut chère pour ci peut d’effet ça valait pas le coup… finalement à force qu’on m’offre des traces j’ai commencer à en acheter, je consommais tout les week end quasiment en tapant bien 2g par personne avec mon meilleur ami sans vraiment de contexte festif pendant 2 jours et ça se finissait quand on tomber d’épuisement. J’ai réussi à sérieusement ralentir quand j’ai obtenue mon permis et que je rendais compte que je dépensais vraiment beaucoup trop de sous dedans, finalement je perds mon permis 11 jours après l’avoir obtenue. Ça m’avait totalement démotivé à avancer car je trouvais que c’était une grosse injustice que j’ai réussi a m’en sortir mais qu’au final je me fasse supprimer le permis pour des reste que j’avais de quelques jours avant… après ça je me suis rabattu sur la
md car j’avais acheter une grosse quantité sur le
darknet, jusqu’à il y a 1 mois et demi j’en prenais tout les week end puis a une teuf j’ai vu un jeune en keole, je pensais qu’il était mort et ça m’a choqué un peu car ça m’a rappeler que mes parents m’avaient vu comme ça 2 ans avant, et à ce moment j’ai eu un déclic j’ai réussi à arrêter toutes les prod d’un coup pendant 1 mois. Puis ensuite à une soirée j’en ai repris un peu mais beaucoup moins qu’avant, mais à chaque fois avant pendant et après avoir prod je m’en veux d’infliger ça à mes parents (j’habite encore chez eux donc ils sont spectateurs indirectement de tout ça) mais j’arrive pas à arrêter d’en prendre à la moindre petite occasion même si j’ai ralenti maintenant je me déçois moi même et je déçois mes parents meme si ils me le disent pas je le sais. J’ai l’impression que j’abuse car depuis un petit moment je fais des soirées avec des amies qui en prennent depuis 2 ans donc beaucoup plus longtemps que moi mais ils sont beaucoup plus lite sur les doses et ils s’inquiètent de ce que je prends. Bref est-ce que vous avez était dans cette situation, si oui je sais que chacun a son parcours, son fonctionnement mais si vous avez des petites astuces pour éviter les tentations, faire passer le
craving. ( aussi j’ai oublier de préciser que je prends en général que en week end, c’est rare en semaine)