Salut !
J'ai récemment eu mon premier trip sous psyché, et après beaucoup de recherche il ya des éléments qui me font douter du fait que l'on m'ai vendu du L mais bien un
RC.
les 2 blotters avaient direct un goût très spécial, assez chimique & amer mais rien d'insupportable. C'est apparement caractéristique des
NBOMes et DOx, mais étant donné que ma langue était pas engourdie et que j'ai avalé les blotters au bout de ~5 minutes et quand même bien trippé le
NBOMe me semble peu probable.
Le trip en lui même était très intense visuellement (vision "cartoon", gros fractal permanent sur tout ce qui m'entoure, effets peinture et tt le reste) visus qui faisaient très "électriques" ? C'était
très présent les 8 premières heures mais j'en ai eu jusque ~13 heures après ingestion.
J'ai lu que le
gout amer pouvait être du à l'encre où le solvent utilisé, par contre ce qui m'a vraiment mis sur la piste du
RC c'était l'absence totale de headspace, côté psychique je me sentais sobre avec un peu d'euphorie.
Côté physique ça me faisait plus penser à une petite dose de
MD qu'autre chose.
Tout ça (mis a part la durée du trip) me fait penser aux DOx donc je voudrais avoir des avis extérieurs.
Lsd ou bien DOx, voire autre chose ?