1
Dernière modification par LeDoc86 (17 mai 2022 à 20:14)
LeDoc86 a écrit
saloute
alors pour ma part ces le Sken IV et oxy IV (pourquoi car jaime la montée me fais me deco de cette société et mapaise mes douleurs physiques et psychique) / coc sniff en soirée ou pour faire du son si je suis en retard sur mes production / et le lsd quand jetait plus jeune plus kiffer et resentir le son les auras différemment !! voila
bien a toi .
Si t'étais obligé de vivre avec une seule drogue, tu choisirais laquelle et pourquoi ?
Dernière modification par Morning Glory (18 mai 2022 à 13:57)
Curiosite a écrit
LeDoc86 a écrit
saloute
alors pour ma part ces le Sken IV et oxy IV (pourquoi car jaime la montée me fais me deco de cette société et mapaise mes douleurs physiques et psychique) / coc sniff en soirée ou pour faire du son si je suis en retard sur mes production / et le lsd quand jetait plus jeune plus kiffer et resentir le son les auras différemment !! voila
bien a toi .Si t'étais obligé de vivre avec une seule drogue, tu choisirais laquelle et pourquoi ?
après cela dépend des périodes et j'aurais tendance a te dire qu'on voudrait répondre tous : COCAINES mais la redescente pas possible pour tout le temps
sinon le plus adapter sans effets de redecente sa serait le
Skenan iv bien filtrer 0.22 ultra RDR .
Morphine quoi car jaime la volée hista et opio que ca te met
et jai plus de douleurs neuro a cause de mon épilepsie .
Dernière modification par LeDoc86 (19 mai 2022 à 13:24)
Salut !
A ma grande surprise, ce serait la Cocaïne (le hash pas loin derrière mais trop somnolent)
Car je n'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs ou m'évader mais juste de reprendre un peu le contrôle sur mon environnement et la CC (basé) le fait très bien en me posant (quand c'est vraiment de la coke bien sur).
Dernière modification par Cabaretvert (18 mai 2022 à 23:43)
viivien a écrit
c'est évidement le cannabis qui je pense est le seul psychotrope que l'on peut prendre tout les jours et qui rend la qualité de vie global meilleur.
Moi si je fume ca me rend malade, alors si je fumerai tout les jours ma qualité de vie serait catastrophique.
viivien a écrit
le fait que ce soit naturel rend tous ca bien plus spirituel que des drogue inventé par l'homme et fabriqué en labo
C'est ton point de vue, mais il manque le "pour moi" ou "je trouve"
Merci de relire la charte :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
que tu as accepté et notamment ce passage :
- Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur. Nous parlons ici du respect de la personne et de son parcours. S'exprimer en "JE", témoignage et vécu personnels sont de valeur, bien plus qu'une connaissance livresque, purement théorique. La "science n'est infuse pour personne".
Cordialement
viivien a écrit
LLOIGOR, Il faut pas être sur la défensive comme ça, loin de moi l'idée de stigmatiser d'autres usagers ou substances je dit simplement que je pensais que le cannabis serait la drogue de choix d'une majorité.. et pour le fait que ce soit naturel c'est un fait et non un avis
Salut,
Lloigor n'était pas sur la défensive :)
Juste, il t'a rappelé les règles du forum...
Sur le fait que le cannabis soit naturel, oui ok c'est un fait...mais sais-tu que la chimie est naturelle ?
Et naturel ça ne veut pas dire inoffensif (les poisons naturels sont foison) ou meilleur.
cependant a écrit
viivien a écrit
LLOIGOR, Il faut pas être sur la défensive comme ça, loin de moi l'idée de stigmatiser d'autres usagers ou substances je dit simplement que je pensais que le cannabis serait la drogue de choix d'une majorité.. et pour le fait que ce soit naturel c'est un fait et non un avis
Salut,
Lloigor n'était pas sur la défensive :)
Juste, il t'a rappelé les règles du forum...
Sur le fait que le cannabis soit naturel, oui ok c'est un fait...mais sais-tu que la chimie est naturelle ?
Et naturel ça ne veut pas dire inoffensif (les poisons naturels sont foison) ou meilleur.
Oui c'est vrai tu as raison.. dans une certaine mesure.
On va pas rentrer dans ce débat mais je pensais que la weed serait + cité car très facile d'accès et banalisé voir glorifié.
Sinon oui je trouve que c'est unpeu abusé de me renvoyer lire la chartre pour ça.
3 | ||
[ Forum ] Quelle est votre drogue préférée?
|
1 | |
[ Forum ] Droguézeureux - Quelle a été votre meilleure expérience sous drogue
|
47 |