1
Dernière modification par Morning Glory (15 mai 2022 à 23:59)
Pas que je sache, ma conso n'a jamais été un facteur qui influait sur mes amitiés et amour. Mais après coup, c'est peut être quelque chose dont j'aurais du faire plus attention.
Après, partager le quotidien et son intimité m'amène forcement à devoir adapter mes habitudes en fonction de ma partenaire. mais ca vaut pour toute "activité", parfois ça se fera naturellement, parfois tu auras quelqu’un qui ne l'acceptera pas. Ya pas vraiment de règle en la matière :)
J'ai connu les deux situations durablement, une fois une conso partagée avec ma copine et une autre avec qui je me suis même pas bourré la gueule une fois je crois...ya du bon et du mauvais dans les deux cas pour moi
Dernière modification par Cabaretvert (16 mai 2022 à 00:22)
Unposcaille a écrit
D'accord, c'est rassurant a savoir. Mon estime de moi a trop baissé depuis que je consomme je pense que ça joue
Change de paradigme !
Perso, célibataire je n´y pense pas beaucoup, mais si je devrais le faire là maintenant, je me dirais juste ^^ :
Ah...j´espère pouvoir donné à une personne ici-bas, peut-être la *chance , de pouvoir rencontrer et plus si affinités, un gentleman comme moi.
Et moi la chance de vouloir également être avec une femme comme elle ... !
( *je grossis pas le trait, j'ai carrément peint toute la page, amis de la poésie aurevoir ^^ )
Dernière modification par Sufenta (16 mai 2022 à 14:02)
Marco 68 a écrit
Unposcaille, tu sort avec moi et problem résolu
Franchement ça se tient et puis la au moins c'est pas trop subtil comme approche donc Unposcaille tu devrais comprendre cette fois ci ahah
Le plus important pour trouver quelqu'un, c'est de garder un cercle social.
Même pour la confiance en soi.
Je ne m'adresse pas à une consommatrice mais à l'humain, car oui, peu importe que tu consomme ou pas, tu reste humain avec tes qualités.
Un autre conseil, évite les sites de rencontres.
Que de judicieux conseils.
Les sites de rencontre, c'est un des vecteurs de la création de bébés et de mariages. Avant c'était une rencontre au travail, en vacances ou dans le réseau social, mais internet et les sites de rencontre sont devenus un nouveau vecteur.
Je mettrais davantage en garde le risque de boulimie de rencontres ou d'une activité chronophage pour qui n'a pas les clés pour l'efficacité dans la prospection.
J'ai peur de ne jamais être en couple à cause de MES consommations ! Franchement si je veux avancer faut que je trouve un profil comme le mien qui veut avancer, du coup vous avez bien raison
Tu ne trouveras rien du tout, c'est l'Amour qui va te trouver, c'est fort, cela surprend, tiens toi prêt à être frappé !
Dernière modification par Mister No (18 mai 2022 à 23:21)
1
[ Forum ] En couple et conso cachée
|
3 | |
[ Forum ] Couple - Conso au sein du couple
|
10 | |
12 |