1
Dernière modification par fafefifofu (28 juin 2022 à 18:57)
fafefifofu a écrit
Salut,
Moi qu'en j'en ai chopé (1 seul fois) et c'était clairement pas transparant, ça avait une couleur se rapprochant de la MDMA "brune" mais c'était quand même carrément plus transparant et claire que ta photo.
Donc que ça ne soit pas transparent comme ton autre photo ne me choque pas mais en effet ça me semble quand même très très foncé la tienne (déjà que c'est dur d'évaluer avec une photo t'as pas fait d'efforts sur la photo )
En tout cas celle que j'avais chopé j'avais eu les effets attendues, c'était même très vu que j'avais pas mal de tolérance à la kétamine, ça m'a permis de bien tripé.
J'ai aussi eu des prods qui sont arrivé blancs (plus ou moins) c'était des stims, et je les aient gardé longtemps et ils se sont comme "oxydé", et sont devenu d'une couleur proche de celle de ta photo.
J'en avais quand même consommé sans soucis, mais de base si je les aient gardé aussi longtemps c'était parce qu'ils avaient peu d'intérêt à mon goût donc dur de dire si les effets avaient vraiment changé ou pas...
Rien ne vaudra une analyse dans tout les cas!
Sinon niveau odeur c'est comment ?
Mes prods oxydés ils sentaient plus fort et une odeur particulière.
Moi, cette prod sent les herbes provençale ( oui, je sais c'est assez "drôle" ), mais dans tout les cas je pense que je vais les faire tester, comme vous me l'avez conseiller, merci pour vos retours
Dernière modification par Foralisa (28 juin 2022 à 22:04)
[ Forum ] 2-fdck
|
6 | |
8 | ||
[ Forum ] Expériences - 2-FDCK, Un bel horizon.
|
4 |