Salut les psychonautes,
Je viens de recevoir mes
buvards de 1cp-lsd achetés sur un site de
RC, dosés à 150ug. Et je me pose la question du dosage pour une première expérience avec un lysergamide.
Je suis déjà pas mal habitué avec les champignons, j'en ai pris une vingtaine de fois, dernièrement j'en prenais surtout seul et des doses assez importantes, environ 5 à 6g de
Psilocybe cubensis.
Je suis à la recherche d'un expérience encore plus intense, et pour moi les champignons sont incroyables mais ne durent pas assez longtemps. C'est pour cela que j'ai commencé à me renseigner sur le
LSD et ses substituts.
Je pense être bien habitué à ma psyché et j'adore voyager à l'intérieur de ma conscience, sentir cette fusion avec l'extérieur etc ... ça me permet d'en apprendre beaucoup sur moi. Mais le 1cp-LSD étant une molécule différente par rapport à la
psilocybine, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre comme résultat sur mon mental et ma perception de réalité.
La question est donc, étant un habitué des champignons, est ce que cela me sert de bonne
base pour appréhender le 1cp-LSD ? Et à combien est ce que je peux doser pour passer un bon moment ? Je précise que je serais seul, dans un bon environnement.
Je n'ai aucun problème avec la solitude, au contraire je trouve que quand je trip seul je voyage bien plus loin et bien plus intensément. Même si parfois la compagnie d'une ou plusieurs autres personnes peut me manquer durant le trip.
Merci à vous :)
Dernière modification par Psylolover (03 juin 2022 à 15:32)