1
Cub3000 a écrit
Le truc avec les psychédéliques en général, c'est que très souvent si tu as des trucs à régler avec toi-même, il ne faut pas s'imaginer qu'ils ne vont pas pointer le bout de leur museau pendant le trip. Du coup il vaut mieux le savoir à l'avance, mais franchement à terme je trouve que c'est plutôt bénéfique.
J'étais au courant que ça pouvait arriver mais je l'imaginais pas comme ça, du coup ça m'a fait vraiment bizarre lol
après je vois comment ça peut être bénéfique mais là je cherchais juste a passer un bon moment, et ça m'a fait vraiment me sentir mal
Cub3000 a écrit
Par contre si tu es sous neuroleptiques en raison de troubles psychotiques, sois prudent, acide et psychose ne font pas super bon ménage...si c'est le cas, je te conseille de rester sur des low doses et des prises très occasionnelles
je suppose que ça doit dépendre des gens mais tu veux dire quoi par low dose? le truc c'est que je sais pas si le lsd est juste comme ça ou si c'est sensé avoir des effets plus puissants et je cherche des expériences beaucoup plus poussées que ce que j'ai eu là donc je vais devoir expérimenter avec les doses..
sewer-rat a écrit
je suppose que ça doit dépendre des gens mais tu veux dire quoi par low dose? le truc c'est que je sais pas si le lsd est juste comme ça ou si c'est sensé avoir des effets plus puissants et je cherche des expériences beaucoup plus poussées que ce que j'ai eu là donc je vais devoir expérimenter avec les doses..
Plus tu vas doser, plus ça sera puissant bien sûr. Mais techniquement, les troubles psychotiques font partie des contre-indications, on recommande aux personnes qui en souffrent de ne pas consommer de psychédéliques en général.
Maintenant, je me situe dans une logique de réduction des risques, c'est pourquoi je te conseille, si tu reprends du LSD ou un analogue, de rester dans des dosages considérés comme pas trop heavy, disons en dessous de 100µg droppés en plusieurs fois, en soignant le contexte de l'expérience. Ça devrait limiter le risque de décompensation, qui pourrait survenir plus facilement avec un gros dosage et une expérience vraiment puissante. L'autre facteur important étant la fréquence des prises, là aussi je pense que tu aurais tout intérêt à vraiment espacer, au minimum de quelques semaines, pour laisser à ton psychisme le temps d'assimiler.
Dernière modification par Cub3000 (24 novembre 2020 à 17:26)
Cub3000 a écrit
Maintenant, je me situe dans une logique de réduction des risques, c'est pourquoi je te conseille, si tu reprends du LSD ou un analogue, de rester dans des dosages considérés comme pas trop heavy, disons en dessous de 100µg droppés en plusieurs fois, en soignant le contexte de l'expérience. Ça devrait limiter le risque de décompensation, qui pourrait survenir plus facilement avec un gros dosage et une expérience vraiment puissante. L'autre facteur important étant la fréquence des prises, là aussi je pense que tu aurais tout intérêt à vraiment espacer, au minimum de quelques semaines, pour laisser à ton psychisme le temps d'assimiler.
je pense pas rester en dessous de 100ug parce que maintenant que j'ai essayé le 1cp j'ai envie d'en prendre plus pour voir ce que ça fait après, j'ai pas une forme de psychose sévère et en règle générale tout se passe plutôt bien.
au niveau de l'attente entre les prises je me suis dit 1 mois minimum et je verrai comment ça se passe, si je dois attendre plus ou moins
[ Forum ] 1CP-LSD - TR 1ere fois sous 1cp-lsd
|
2 | |
[ Forum ] 1ère fois 1cp-lsd, question dosage ?
|
1 | |
[ Forum ] DOB - 1ere fois DOB prise de conscience
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |