1
Zarathoustra a écrit
Pas trop de règles pour définir le produit sinon des tests chimiques. Les aspects sont trompeurs, tu peux avoir un truc fluide tout naze comme une super dure excellente.
J'ai eu de la top très neigeuse il est vrai. Il faudrait une référence. Des ami(e)s ont eu en Bolivie, Perou ou même Colombie de la locale, et l'aspect très neigeux reste vrai, ainsi que des petites quantités dont les effets approchent l'heure. J'ai eu cette poudre là, très agréable (presque un plaisir sensorielle du snif), mais aussi de la très bonne trop dur (et galère à casser).
Mais le coté neigeux est une contrainte pour le transport, généralement le bloc dur est préféré.
50 ça me parait très en deçà des prix du marché. Et s'il te faut de gros traits c'est qu'elle est fortement coupée.
Offre toi un test (https://www.testdrogue.fr/) ca vaut le coup.
J'ai quand même remarqué que la très bonne et assez pure conjugue une montée assez équilibrée et une durée qui dépasse largement les 40 minutes, puis surtout des "micro" descentes très faibles voire inexistantes.
Bref, ça n'est que mon avis mais j'aimais bien les gros high solaire et je me suis fait à ces coke douces qui n'ont pas cet effet, car celles qui montaient grave semblaient contenir autre chose.
D'accord merci !
[ Forum ] Baser - J'aime la galette, savez vous comment ? ♫
|
2 | |
1 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |