1
Dernière modification par Cig_ (16 juillet 2022 à 16:54)
J'ai testé en nasal avec le MAD et ca fait les effets d'un coke tout ce qu'il y a de plus classique, juste c'est très court et après ca fait piquer du nez.
Je vais la faire tester mais comme d'habitude ca prendra surement 3 semaines, donc d'ici la elle sera finit depuis longtemps.
En soit c'est une super drogue, qui sent et ressemble a de la coke, mais qui n'en a quasi pas les effets.
Donc ça a les effets de la coke ou ça en a quasiment pas les effets ?
Appart de la coke je vois pas du tout ce que ça pourrait être, d'après ce que tu décris y a peu de chances pour que ça soit une amphet : comme tu l'as dis une amphet qui est aussi courte en IV ça n'existe pas du tout à ma connaissance théorique comme pratique (sauf la 4-MEC qui peut s'en rapprocher d'assez près niveau durée, mais ça reste + long, et t'façons la 4-MEC c'est hyyyyyper rare et très très cher, genre ptetre pas plus cher que la coke mais c'est tellement rare de nos jours que un prix aussi elevé m'etonnerait pas du tout)
Mais la 4-MEC c'est hyper rare, cher, et même ça dure un peu plus longtemps que la c, et même si au même titre que la cocaïne chlorhydrate c'est pas non plus une horreur niveau corrosivité, ça reste quand même assez corrosif (surtout si prod pur), donc y a plein de raisons pour lesquelles y a quasi aucune chance que ça soit de la 4-MEC.
Donc à mon avis c'est juste de la C, les gens ont tellement l'habitude de taper tout et n'importe quoi en achetant dans la rue que quand ils ont un prod qui leur fait effet sans les dégouter de part les effets secondaires et qui est "juste bien" ils pensent direct à une arnaque, à des amphet/autres stims rajoutées, etc...
Alors qu'en réalité, d'après les analyses des saisies de la police sur des echantillons de coke de rue, la présence d'amphet est EXTREMEMENT RARE, et je pèse mes mots, tout simplement car les marchés de la c et des amphet sont PAS DU TOUT liés, la c ça se trouve partout sur le marché noir, alors que le marché noir d'amphet dans la rue il est assez.... Marginal... C'est surtout en free party/festivals qu'on trouve des amphet au marché noir.
Ca peut arriver, surtout "en bout de chaîne" quand la c a été coupée par 50 intermédiaires, ou alors comme je l'ai dis, dans un cas où les marchés co-existent de très près, typiquement en free party, c'est pas rare de trouver un mec qui vend à fois du speed et de la coke (eeeh ouais, il en faut pour tout le monde : ceux qui veulent de la C, et ceux qui veulent de la C, mais qui ont pas assez de sous Je rigole bien sûr, je suis le premier à preferer le speed d'ailleurs ! Bref)
Bah llà, dans ce cas précis, oui effectivement y a des chances pour que ça soit potentiellement coupé aux amphet, mais quand t'achètes dans la rue dans un four à mon avis pas de risques significatifs.
Donc à mon avis juste de la C, possiblement coupée, mais sûrement avec de la coupe pas psychoactive/qui ne contribue pas à modifier son action.
Dernière modification par L'Apoticaire (16 juillet 2022 à 22:07)
[ Forum ] Effets - Est-ce que c'était vraiment de la Cc ?
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - La coke est elle vraiment à addictive ?
|
24 | |
28 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |