salut polam,
aaaaah, cette sacro sainte
CC !! (quand s'en est.....)
a mon avis, je dirais pas comme dyson qui dit que c'etait un genre de
speed coupé a la
cafeine, parce que si ca avait été ca, tu aurais quand meme senti plus que "juste" pas de fatigue, ca t'aurai bien speedé justement (mais je suis d'accord avec le reste de ce qu'il dit, sauf peut etre le fait que ce soit le stim' le plus brutal-y'en a plein d'autres qui de menent archi loin et archi longtemps, comme les
amphets (speed etc), ou certains
RC))
perso, je pencherai plus pour le fait qu'on t'ai surtout refilé de la
coupe; quand tu dis que t'arrivais bien a respirer et que ton palais etait anesthesié, moi ca me fait penser direct a de la
lidocaine (va voir dans le wiki
cocaine et
coupes, la lido est tres souvent utilisée pour couper la
coke, et est a la
base un anesthesiant), ou peut etre a du bica (bicarbonate), aussi tres souvent utilisé pour couper la c, entre autres....
en gros, moi je penche pour des dealos blaireaux qui t'ont refilé de la
coupe, tout simplement, l'effet "pas de fatigue" etant soit un minuscule fond de
coke dans ton pochon, soit tout simplement ce bon vieil effet placebo-surtout entre potes-......d'ailleurs tes potes, c'etait leur premiere fois aussi ou pas ? qu'ont ils ressenti eux ? la meme que toi ou des effets differents ?
quoi qu'il en soit, comme INB, (moi qui en ai consommé plus que de raison pendant une dizaine d'années), je trouve que sa description des effets
cc est la meme : pas de fatigue, envie d'aller vers tout le monde, tu reinvente le monde, t'as la tchatche, bref tout ce que tu dis est "parole d'evangile" (au debut au moins, ou en mode festif, apres, ca devient plus glauque, t'es fauché, tu ne penses qu'a ca, des le reveil tu sais qu'il t'en faut, et le soir en te couchant (ou le matin
) tu ne pense qu'a la prochaine fois que tu iras pecho, a qui, comment, avec quelles thunes, etc, rien dans le frigo, des dettes par dessus la tete ? rien a cirer du moment que t'as ton kepa, que tu consommera seul parce que c'est TA
coke, bien difficile a partager a force, ca te desociabilise (mais pas que la
coke hein !) et te rend aigri envers la vie, qui ne tourne plus que grace, ou a cause de la
cc, sans parler de la culpabilité qui te ronge et ce pu**** de
craving, redoutable !!
donc fais bien attention surtout, on tombe tres vite dans l'engrenage, et là ,
amicalement,
snoop'