1 2
Dernière modification par pierre (22 juillet 2022 à 19:08)
Red point a écrit
Slt les gars je vait partir en corse en vacance et j’aimerai bien ramener avec moi un petit peu cons genre 5g ou 10g de shit pas envie de galérer a trouver la bas en plus on m’a dit c’était compliqué a trouver, est-ce qu’il y’a quelqun qui a déjà voyager en avion avec du shit sur lui ?
Laisse tomber c'est un plan de merde. Je t'assure que t'as pas envie de te retrouver avec un malinois qui vient te renifler les burnes et de finir menotté par des gros mastards de 120 kg. (Touche pas à mon flic cependant ❤️)
Oublie ta "cons" comme tu dis et pars l'esprit tranquille.
Dernière modification par Mister No (21 juillet 2022 à 20:12)
Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2022 à 00:49)
G6k a écrit
Tu peux pas l'envoyer la bas par la poste avant de partir ?
Siii, pertinent mais il m'en fallait un peu sur moi direct de toute façon, ça aurait alerté ma famille ("ç'est quoi pourquoi tu te l'envoies en aller retour alors que tu as une valise?"), Hé oui j'étais encore très très captive de cette peur que l'on découvre mes consos, surtout au niveau familial, bien plus encore qu'aujourd'hui de ouf. Du coup bonne décision ou non, j'ai dit ok ça fera le voyage au chaud avec moi haha :3 suite à ma mésaventure j'ai terminé l'aller dans un calme... Bon. Relativement relatif Mais surtout au retour, après avoir longuement soupesé l'idée de la jeter, j'ai bravé ma peur et aie finalement fait tout pareil qu'à l'aller ~(>_>) ~ Et contre toute attente bé ça a rebien marché fufufuhu
Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2022 à 02:11)
Dernière modification par Mister No (22 juillet 2022 à 20:46)
Dernière modification par L'Apoticaire (22 juillet 2022 à 19:58)
Dernière modification par Mister No (22 juillet 2022 à 20:55)
Dernière modification par Cub3000 (23 juillet 2022 à 17:36)
Alex Delage a écrit
salut,
c'est con j'arrive un peu tard...
J'ai une assez longue experience en la matiere, je voyage beaucoup et TOUJOURS avec du matos.
Pour moi quasi zero risque de te faire pecho. Déja tu reste en France, donc pas de douane.
Le fanatasme du chien qui va tout sentir, est tres largement répondu.
Mais c'est faux ! La propagande a plutot bien fonctionnée.
Un chien ne renifle que si on lui en donne l'ordre. Tu peux passer a coté d'un clebard avec du matos, il fera rien si son maitre ne lui donne pas un ordre.
Experience vecue : j'avais du matos plein la ceinture (environ 40g de canna), le chien n'a jamais reagit.
Le plus important est ta tenue vestimentaire et ton aspect general.
Les douaniers ont des clichés sur les fumeurs de joints.
Pas de tee shirt avec feuille de canna, pas de feuille a rouler dans les poches, rien qui ne puisse eveiller la curiosité en cas de control.
En cas d'arrestation, repondre tranquillement aux 3 questions (que faites vous ? D'ou venez vous, ou allez vous ?) posés par les douaniers. et basta c'est fini.
Je suis actuellement a Malte, depart de Charleroi, avec du matos bien sur.
Aucun control, aucun douanier, rien. espace schengen oblige
J'ai fait un long voyage l'année derniere avec passage d'une vingtaine de frontiere, jamais été controlé.
et mon anus est toujours resté vide et le restera toujours,
Aucun risque de se faire controler avec le flots des touristes par contre je me suis fait controler 3 fois gare du Nord a Paris par les douaniers avec ouverture de la valise (fouille tres sommaire toujours).
Parfois c'est a un endroit ou on s'attends le moins, qu'on tombe sur la douane (fin fond de la Bretagne, peage au centre de la France). A chaque fois j'avais du matos bien sur.
Toujours rester calme et courtois et c'est fini en 5 minutes.
Peace.
C'est la fête en ce moment c'est pas possible. Merci Nostradamus pour tes conseils avisés. Que les personnes qui lisent ceci; étrangères au site ou pas; considèrent ce message comme de la merde en barre. Ce n'est pas parce que le pelo a réussi qu'il n'y aucun risque, très loin de là.
Tous ces sujets qui fleurissent à l'arrivée des vacances puent la merde pour le projet de PA, il faudrait sincèrement penser à intégrer cet aspect aux règles parce que c'est déjà insupportable.
Alex Delage a écrit
Le chien qui ne bouge pas si on ne lui donne pas d'ordre, c'est pas Nostra qui l'a predit, c'est une connaissance de l'administration douaniere qui me l'a expliqué et j'en ai fait l'experience...
Pas besoin de Nostradamus ou d'une hypothétique connaissance dans l'administration française douanière pour connaître ça. Un chien suit son maître si celui-ci lui a donné une éducation cadrée, ce n est pas exclusif au chien douanier.
Alex Delage a écrit
hé le pere la morale, j'ai pas dit qu'il y avait zero risque, le pire peut toujours arrivé.
tu sors de chez toi, y'a un risque que tu sois ecrasé par un camion.
Là c'est pas de la morale, c'est juste du putain de bon sens. Tu comprends que PA reçoit des milliers de visite par jour, dont bien sûr des visites de la police? Et qu'en balançant ce genre de post la loi française pourrait incriminer le site parce que certains membres donnent des conseils pour faire transiter des stups hors du territoire. C'est compliqué pour toi à comprendre ça ?
Ton exemple est personnel, et en hyperbolant ce dernier en mode "tkt vas-y Fréro sa passe", c'est le site entier que tu mets en danger.
Alex Delage a écrit
pere la morale, j'ai pas dit qu'il y av
Relis toi, t'as écrit 0risque.... ne donne pas des conseils ainsi (là tu me diras que tu ne donne pas de conseils, ok....)
Je prends des dizaines d'avions par an, j'suis à Roissy maintenant......
Marco 68 a écrit
Alex Delage a écrit
pere la morale, j'ai pas dit qu'il y av
Relis toi, t'as écrit 0risque.... ne donne pas des conseils ainsi (là tu me diras que tu ne donne pas de conseils, ok....)
Je prends des dizaines d'avions par an, j'suis à Roissy maintenant......
Cette dissonance cognitive intergalactique. T'inquiète qu'il va plus de donner de nouvelles le bougre, les gifles ont été trop bien placées. <3
Dernière modification par CaptainCrox' (05 août 2022 à 22:57)
Cub3000 a écrit
"Et mon anus est toujours resté vide et le restera toujours", je reste sans voix devant cette trouvaille sémantique. On sent que ça philosophe dur là-bas derrière
Oui, j'ai failli répondre en demandant s'il vomissait de la merde par la bouche quotidiennement ou s'il avait une poche à excréments. Mais j'ai trouvé ça pas très classieux à mettre sur un forum.
[ Forum ] Drogue info - Paris - Corse / Du Shit dans l'avion ?
|
5 | |
[ Forum ] Répression - Prendre du cannabis sur le bâteau pour la corse
|
3 | |
28 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11713 personnes ont déja passé ce quizzz ! |