1
Hors ligne
Tu parles de pré-ménopause ? As-tu consulté un endocrinologiste pour voir ou tu en es au niveau hormonal ? Un check up complet, les hormones "féminines" bien-sûr, mais aussi la testostérone chez les femmes qui est tout aussi importantes pour la libido, la DHEA etc. C'est un sujet complexe et je n'y comprends pas grand-chose, mais ce qui est sûr, c'est que si tu es en vrac hormonalement pour n'importe quelle raison, ta libido va en souffrir. D'ailleurs, parfois, il est meilleur pour la santé de prendre un traitement hormonal de substitution que d'être déréglé et de rester dans cet état. Voilà, une piste à creuser.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Coucou merci pour ta réponse. Oui j’ai vue un endoctrinologue et un Gyneco qui m’ont dit d’attendre un an pour vérifier si je suis en menaupose et en plus j’ai une endométriose donc je ne peux pas prendre tous les traitements
Moi je veux un truc pour booster ma libido car à cause de ça j’ai eu droit à un divorce et très certainement un deuxième en vue
Le truc, c'est qu'il n'y a pas vraiment de drogues pour "booster" ta libido que tu pourrais prendre de façon safe, alors que régler tes soucis hormonaux, si c'est fait correctement, ça sera durable et sain. Je ne suis pas médecin et je ne connais pas l'endométriose, mais 2s de cherche sur le sujet m'as appris que la thérapie hormonale est justement une des manières de traiter cette maladie. C'est pas parce que tu as une endométriose que tu ne peux rien tenter à ce niveau, ça il faut que tu en parles avec un médecin qui prenne au sérieux l'impact réel sur ta vie que cette absence de libido provoque.
Il paraît évident que tu ne peux pas attendre un an avec une absence de libido, que c'est important pour toi, c'est important pour tout le monde. Il faut que tu en parles de façon plus franche à tes médecins. Surtout si ça dure depuis des plombes.
C'est extrêmement parcellaire ce que je sais sur le sujet (et le sujet est extrêmement complexe), mais par exemple un manque de testostérone chez la femme peut tout autant créer des problèmes de libido que chez l'homme. Mettons que cela soit ça ton problème, une supplémentation en DHEA pourrait aider si c'est ça qui manque et tu retrouverais une sexualité saine, et sur le long terme.
Si tu vas sur la route des drogues pour t'automédiquer à ce niveau, c'est vraiment casse-gueule. Il y a des composés qui augmentent la libido, je pense au GHB, à la meth, au MDPV, au 2CB. Mais être dépendant de ces produits pour avoir une sexualité, c'est la porte ouverte à des effets secondaires, et ce n'est pas vraiment viable. Dropper un stimulant ou un hallucinogène dès que tu veux avoir un rapport, ce n'est pas vraiment une voie thérapeutique envisageable là où détecter précisément ce qui cloche et agir dessus permettrait de régler le souci.
Dernière modification par g-rusalem (23 juillet 2022 à 22:20)
Hors ligne
Loola69000 a écrit
Non absolument pas
Je ne prend rien du tout à part une cure de zinc vitamine D et magnésium
Mais tu est ou tu as été consommatrice de Substances psychoactives ( drogues licites ou illicites) ?
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (24 juillet 2022 à 00:30)
Hors ligne
loola69000 a écrit
Moi je veux un truc pour booster ma libido car à cause de ça j’ai eu droit à un divorce et très certainement un deuxième en vue
Mais en fait faut bien comprendre qu'on est pas des prescripteurs ou prescriptrices ici. Ce serait de l'exercice illégal de la médecine donc personne ne te conseillera quel prod prendre, on ne peut faire que des retours d'expérience perso qui peuvent être cools, nocives, pour toi ou non, on en sait rien en fait on est pour la grande majorité pas médecins et on ne te connaît pas. Donc venir en mode "conseillez-moi un truc" c'est pas possible en fait >.> Et ça n'arrivera pas.
Dernière modification par Morning Glory (24 juillet 2022 à 02:01)
Hors ligne
Dernière modification par Loola69000 (24 juillet 2022 à 04:19)
Hors ligne
je suis echangiste depuis 10 ans mais je n’y trouve pas mon plaisir et mon mari actuel en a marre de devoir baiser en club ou soirée et pas avec moi
Wuuuuuut franchement s'ils sont avec toi que pour le cul ça craint un max moi aussi j'ai eu des problèmes relationnels dûs à une frustration des partenaires, mais c'est juste pas normal en fait. S'il peut soulager sa libido ailleurs alors il devrait réapprendre à profiter d'autres moments avec toi, ou de toi en tant que personne tout simplement, pas comme poupée gonflable. Oui il peut vouloir avoir du sexe avec toi aussi et ça peut être normal, mais de là à mettre à mal la relation à la moindre difficulté (sexuelle ou autre d'ailleurs) je trouve pas ça sain... Les difficultés dans un couple on les surmonte ensemble, c'est pas comme si tu étais devenue psychotique, dépressive grave ou maniaque et que ça lui pesait vraiment de ouf sur les épaules, on parle de cul là, c'est quand même pas la fin du monde on finit par s'y faire... Surtout si on peut baiser ailleurs quoi. Tu as d'autres qualités !!!
Les champis perso je trouve pas que ça me réveille la moindre libido. Le ghb / la gbl ouai dans une certaine mesure et surtout sans tolérance y a une sensualité que j'ai décrite ici: https://www.psychoactif.org/forum/t3622 … fouis.html , j'ai aussi eu un retour de fantasmes les premières fois avant que la tolérance ne monte. Mais alors pas une goutte d'alcool même plusieurs heures avant, et la dose "sweet spot" cad "parfaite" pour être agréable et la surdose sont très proches l'une de l'autre. Donc si tu ne veux pas t'endormir, vomir partout ou faire un g-hole (blackout), vaut mieux y aller progressivement dans les dosages. Mais ça se fait. Sinon c'est moins toxique que l'alcool clairement, si bien utilisé.
Dernière modification par Morning Glory (24 juillet 2022 à 10:55)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'ai plus de libido...
|
14 | |
2 | ||
[ Forum ] Expériences - CBD - booste ma libido - et vous ?
|
1 |