1 2
Mochecommeunepoubelle a écrit
Ma version est 5.3.1 et il me semble que c'est la dernière. Pourquoi je ne trouve pas kléopâtra ? Comme c'est bizarre ?
de souvenir faut l'installer
Merci à tout le monde et si quelqu'un veut m'expliquer ce n'est pas de refus ;-)
Que veux-tu savoir sur kleopatra ? Pose ta question.
Mochecommeunepoubelle
Salut, non tu n'as rien à installer en plus pour chiffrer ou déchiffrer un message, tu utilises uniquement le logiciel kleopatra qui est installé par défaut dans Tails.
Tape dans un moteur de recherche "utilisé kleopatra" tu verras il y a plein de tutoriels qui sont déjà très bien fait.
Mochecommeunepoubelle
Salut, tu as trouvé un tuto sur kleopatra pour résoudre ton problème ?
Slt et je te remercie sincèrement de prendre de mes nouvelles.
Par contre kléopâtra je l'ai mis de côté.
J'ai commencé une discussion dans Tor. En effet j'ai essayé de me connecter sur Tails, mais dès que j'utilise des liens .onion je tombe sur cette page :
Je n'y comprends rien car avec mon ancienne clé tout se passait bien. Il est vrai que j'ai changé de clé et de version de Tails, mais rien sur mon ordi. Là je suis coincé. Impossible de savoir quoi faire.
Si tu as une idée, je suis preneuse.
Salut, le problème que je vois sur ton image n'a rien à voir avec ta clé USB ni la version de Tails, tu n'arrive pas a te connecter au site parce qu'il n'est pas en ligne (il n'est pas disponible) essaye plus tard de te connecter ça devrait aller.
Attention, certains sites sont peuvent être down plusieurs jours ! Patience !
kaneda
OK, mais ce qui "m'inquiète", c'est que tous les sites .onion me donnent la même réponse et c'est cette même fenêtre.
Je vais encore essayer, mais je désespère.
Salut, ne désespère pas, c'est provisoire !
Tu as essayé de te connecter à un site sur le clearweb ?
Slt Kaneda.
Oui, je vais régulièrement sur Reverso donc j'y ai accès.
Pour me connecter à un site je passe par "darknetlive" c'est au moment d'ouvrir le lien que ça bloque.
Salut, oui ça ne m'étonne pas ! Le lien ne fonctionne plus. Attends un peu il sera sûrement bientôt en ligne ou il y aura un nouveau lien.
Et surtout, pour ta sécurité, continue à utiliser Tails, ça m'arrive aussi de ne pas réussir à me connecter à certains sites, ça peut être rageant quand tu as décidé de faire des achats.
Patience, ne te précipite pas, c'est en se précipitant qu'on fait moins attention à sa sécurité et qu'on prend des risques inutiles.
Le deep web est comme ça, il y a des jours avec et des jours sans.
kaneda
1 2
[ Forum ] Kléopatra
|
0 | |
[ Forum ] Internet - Problème de clés KLEOPATRA
|
1 | |
[ Forum ] Clé privée perdue Kleopatra
|
3 |