1
Milab a écrit
Du coup qu elle quantité en 1 narine pouvons nous prendre sans trop abuser et en combien d’intervalle refaire avec l’autre?
Impossible de te dire quelle dose.
tout depend de la qualité du produit , et de la personne de son metabolisme.
mais la règle en RdR est de prendre la plus petite dose au depart
verifie ici :
https://m.psychonautwiki.org/wiki/Cocaine
sinon la coke de qualité est un produit soft ...
tu n'as pas un traitrement ?
comme certains AD peuvent reduire les effets dans le meilleur des cas.
meumeuh a écrit
sinon la coke de qualité est un produit soft ...
Mais comment peut-on ne rien sentir avec une ligne de 500 mg. d’un produit de qualité sans tolérance massive ?!
Dernière modification par Milab (02 août 2022 à 23:42)
diamond2klo a écrit
peut-on ne rien sentir avec une ligne de 500 mg. d’un produit de qualité sans tolérance massive ?!
Elle dit qu'elle sent des effets, je pense qu'au delà d'une interaction avec des antidépresseurs, beaucoup se font une idée erronée ( quelques fois du aux films et autres ... ) de ce que sont les effets d'une coke quali , sans coupe active.
Milab a écrit
après c est un peut être dû au antidépresseur car j ai lu que cela coupait beaucoup
Tout dépend le type d'AD IMAO, TC, ISRS mais le combo CC / AD n'est pas folichon.
Ça va de pas/peu/moins sentir les effets de la coke, à un Risque de SS , voire pire selon les AD ...
Cocaïne +Antidépresseurs
Avec les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO)(Le Moclobemide, la Passiflore...) : très dangereux, risque de syndrome sérotoninergique danger de mort.
Avec Les antidépresseurs tricycliques (ATC) (Le Prothiaden, le Laroxyl, le Tofranil…), les effets de la cocaïne seront moins puissants.
Avec les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (IRSNA) ou de la Serotonine (ISRS)(L’Effexor, l’Ixel le Cymbalta…), certains augmentent les effets (Mianserine), d’autres les diminuent, d’autres ne font rien de particulier (Mirtazapine, Nefazodone, Tianeptine, Trazodone) et d’autres provoquent des effets secondaires très indésirables (Bupropione).
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement
Je suis d’accord que c’est un produit assez subtil, que je n’appréciais pas au début avant de l’aimer un peu trop…
Mais il n’y a pas un risque réel d’overdose à prendre de telles doses ?
Milab a écrit
Ne vous inquiétez pas
Je sais que cela ne va pas exploser la tête je sais que c’est bien différent en sensation que beaucoup d’autre drogue, pour ma part je recherche vraiment une détente quelque chose qui me face mieux m’assumer car oui actuellement je suis travestie suivie par un psy pour pouvoir évoluer je suis toujours été femme en moi.
Du coup cela m aide quand même à me lâcher, j ai grâce à la coc fais mon coming out a ma famille sur mon besoin d’évoluer en femme.
Enfin voilà j’ai pas envie non plus de devenir dépendante à la C mais n’ayant connus que les joints dans ma jeunesse je suis restée très calme et la j’ai un besoin de me lâcher un peu.
Pensez vous que la fumer serais mieux que la sniffer? Surtout côté sensation. Merci à vous
La cocaïne pour se détendre franchement oublie de suite. Je te conseillerai plutôt le sport régulier, c'est un allié à ne pas négliger, après pour ton histoire de coming out j'y connais rien (à vrai dire je m'y intéresse pas vraiment) et je sais pas à quel point ça peut jouer.
Mais je te recommande fortement de t'éloigner des stimulants si tu cherches de la détente.
2 | ||
8 | ||
[ Forum ] Expériences - Prise de C pendant 48h, évolution des effets
|
6 |