Salut salut,
Bon aujourd'hui je voulais vous partager la période de la vie où j'ai touché mes premiers joins/bang bien-sûr a l'
alcool mais c'est pas le sujet, je posterai sûrement une discussion pour évoquer la place de l'
alcool dans ma vie particulièrement quand j'étais plus jeune.
Bref, pour commencer
Je devais avoir 16ans environ, j'étais dans un bahut en seconde pro, journées de cours normales : cours longs et chiant, poses clopes et les transports bien longs pour rentrer/ y aller.
A cette époque je fumais des clopes (roulés si ça intéresse quelqu'un) et ça depuis un bon moment. Je pense que comme tout le monde quand j'étais Ado et que j'avais jamais tirer sur un
bedo j'avais déjà dit à mes potes que j'avais déjà smoke pour pas passer pour le coincé.
Jusqu'au jour où un de mes potes à ramené de la
beuh (je me rappelle que le bocal était bien rempli) et des slim qu'il avait bien évidemment pris a son grand frère ( les vrais savent).
Pose le midi mes potes sortent un grinder, sa fais la salade, bref ça roule un J ( mon premier a été marquant) Quand le join a tourné vers moi j'ai fumé normalement desus sans savoir que la
beuh le trip commence une vingtaine de minutes après. Jai senti les effets arriver j'étais dans un autre monde. Une après midi en cours ou je dormais a moitié sur ma table ( c'était hyper dure de tenir)
Le jour suivant j'ai commencé une très longue période. J'ai acheté un 10balles a mon pote qui avais sa
beuh. J'ai commencer à fumer beaucoup assez rapidement, un pas trop chargé a la pose du midi et le soir avant de dormir, puis je commençais a prendre une habitude d'acheter une fois par semaine un pochon , puis 2 par semaine puis j'en suis arrivé à un point où je fumais une dizaine de Join par jour (jours de cours) et les jours sans bahut, ça allais jusqu'à 15maximum.
Je vivais dans la défonce, je dormais absolument tout le temps en cours, je me
rappelle quons fumais même pendant les inter cours a la vas vite.
Sans surprise mon rythme de vie s'est cassé la geule, j'arrivais en retard de partout, les yeux rouges comme un paquet de malback.
D'ailleurs les yeux rouges m'ont comme tout les fumeur de
thc posés de gros problème.
Les profs l'avais remarqués et ça devenais assez dur de fumer les jours de cours.
Donc ça a entamé des nuits ou je sortais pour aller zoner jusqu'à pas d'heure ( encore une fois les vrais savent)
Je parle d'une époque qui remonte a quelques années et ça peut paraître assez fou comme j'ai évoqué tout ça mais je n'ai jamais vraiment mis un terme à ma conso. J'ai du occasionnellement stopper quelques jours mais jamais d'arrêt sur la durée
Aujourd'hui je fume encore beaucoup mais avec toute mon expérience j'associe sans problème le taff et la bédave, j'ai mon appart donc voilà.
Bon j'espère que ça aura pas été trop long mais j'avais pas mal de chose a dire.
A ne pas prendre pour exemple, c'est mon expérience perso, et c'est tjr mieux de rien cons pour pas finir comme Hendrix a 27ans.
Sur ce