A chaque fois tu augmente les risques et de façon aleatoire. Le "modèle" est le speed ball qui associe un stimulant et un opiacé. Theoriquement l'un annule un peu l'autre mais comme les durées sont différentes ça se révèle particulièrement dangereux. Les morts du speed ball sont bien trop nombreux, john Belushi par exemple. Amicalement
martinedu13 a écrit
c'est curieux les miens sont mentholer
a croire que c'est fais express....
en tout cas merci les lapins ,grace a vous je suis une experte maintenant
C'est ça, ceux que j'avais eu aussi étaient mentholées (c'est pour ça que je disais « pas degueu »)
Oui c'est fait exprès, car pour contrer la douleur ils prévoient des formes qui montent vite !
Dernière modification par prescripteur (16 septembre 2022 à 13:16)
le melange cafeine/oxy est certainement moins dangereux que le speed ball mais c'est quand même vouloir antagoniser un opiacé par un stimulant, ce qui peut donc se reveler dangereux à l'usage.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (17 septembre 2022 à 09:23)
Dernière modification par kijuna (18 septembre 2022 à 19:22)
Dernière modification par Unposcaille (19 septembre 2022 à 00:38)
Dernière modification par marvin rouge (24 septembre 2022 à 12:36)
La dose active au niveau des recepteurs cerebraux est en effet faible par rapport à la dose ingérée. Mais les doses recommandées en tiennent compte. Donc le risque d'OD en cas de dépassement est bien présent. Mais aux doses thérapeutiques il est en effet faible et heureusement(la citation parle manifestement d'un usage thérapeutique) !
https://psychonautwiki.org/wiki/Morphine
Oral
Dosage
Threshold
< 10 mg
Light
10 - 15 mg
Common
15 - 20 mg
Strong
20 - 30 mg
Heavy
30 mg +
Duration
Total
4 - 6 hours
Onset
10 - 30 minutes
Come up
20 - 40 minutes
Peak
2 - 3 hours
Offset
1 - 2 hours