1
Dernière modification par Sophie692 (08 septembre 2022 à 23:08)
Sophie692 a écrit
Je me fais réveiller par une proche voisine qui ma entendu tomber et convulser elle me retrouve dans une marre de sang . Je me réveil donc mais la je comprend direct ce qu'il c passer je n'avais pas perdu la mémoire par contre
C'est une surdose que tu as fait,
J en ao déjà fait en IV mais en sniff ou en fume , tu peux faire une overdose
Dans ton cas c'est je pense l'accumulation de tes grammes que tu as fumé et les ou la jambes qui tremble etait amha un signe qu'il fallait arrêter direct.
Sans oublier les Surdose, c'est surtout du au quantité consommer, la qualité aussi plus elle est pure moins faut en consommer et 1h entre chaque prise.
Et la tolérance joue un rôle, si tu en aurais eu une bien plus basse tu n'aurais jamais consommer autant et tu aurais pris plus ou simplement du plaisir.
Âpres si tu souhaites le sevrage , c'est pour ne plus.y retoucher?
Car si jamais un jour, tu re conso ( Non je ne dit pas.si tu rechutes ) surtout prend de toutes petites doses.
Bien à toi
MM
meumeuh a écrit
Sophie692 a écrit
Je me fais réveiller par une proche voisine qui ma entendu tomber et convulser elle me retrouve dans une marre de sang . Je me réveil donc mais la je comprend direct ce qu'il c passer je n'avais pas perdu la mémoire par contre
C'est une surdose que tu as fait,
J en ao déjà fait en IV mais en sniff ou en fume , tu peux faire une overdose
Dans ton cas c'est je pense l'accumulation de tes grammes que tu as fumé et les ou la jambes qui tremble etait amha un signe qu'il fallait arrêter direct.
Sans oublier les Surdose, c'est surtout du au quantité consommer, la qualité aussi plus elle est pure moins faut en consommer et 1h entre chaque prise.
Et la tolérance joue un rôle, si tu en aurais eu une bien plus basse tu n'aurais jamais consommer autant et tu aurais pris plus ou simplement du plaisir.
Âpres si tu souhaites le sevrage , c'est pour ne plus.y retoucher?
Car si jamais un jour, tu re conso ( Non je ne dit pas.si tu rechutes ) surtout prend de toutes petites doses.
Bien à toi
MM
Et oui moi qui en à encaisser et qui ne voyais pas le danger maintenant si... Je pense tenir pour un long moment la j'espère ne pas craquer.
En espérant que tu aille bien .
Bis.
Dernière modification par Sophie692 (12 septembre 2022 à 16:01)
3 | ||
[ Forum ] Injecter - IV - duree des effets (hors rush)
|
2 | |
5 |