Salut à tous et toutes
Ca fait plusieurs années que je consulte le forum, toujours très bien fait. J'ai pu y trouver des conseils de
RDR et des expériences intéressantes.
Je prendrai peut-être le temps de me présenter un jour mais aujourd'hui je me suis inscrit et je viens vers vous pour quelques conseils..
J'ai des douleurs lombaires depuis plusieurs années et on m'a prescrit plusieurs antalgiques de niveau 2. Notamment le
Tramadol et le
Dicodin LP que j'ai testé hier pour la première fois.
Le
Tramadol je gère, je le consomme avec du jus de
pamplemousse blanc pour diminuer les effets sérotoninergiques et globalement vers les 150/200mg je suis satisfait. Mais il y a toujours ces effets sérotoninergiques que je kiffe pas trop (j'aime pas les stimulants de manière générale)
Hier j'ai testé le
Dicodin et je voudrais vous partager mon expérience pour avoir des conseils.
J'ai pris à 8h du matin le comprimé avec mon petit-déjeuner.
Vers 13h, voyant que je ne ressentais aucun effet (ni antalgique ni de body high), j'ai pris deux Dafalgan codéinés (500mg de
paracétamol et 30mg de codé donc 60mg de
codéine en tout).
J'ai fais un petit tour sur le forum et j'ai vu que des usagers prenaient parfois jusque 6 voir 9
Dicodin par jours (pour d'autres raisons, certainement comme
TSO) donc vers 14h30/15h j'ai repris un
Dicodin en l'écrasant dans un verre d'eau.
La veille, on a fait une grosse marche donc j'ai pris un décontractyl (ouais il m'en reste une plaquette) vers les 16h car j'étais hyper tendu dans le dos.
Vers 16h30/17h, j'ai commencé à me sentir un peu stressé, je me demandais si j'avais pas trop consommé (j'ai peu de tolérance aux
opiacés, j'essaie d'espacer d'au moins toujours une semaine pour éviter la tolérance) et je commençais à être somnolent. Mon rythme respiratoire a commencé à diminuer je devais me forcer à respirer.
Ensuite, à partir de 18h, j'ai eu de grosses nausées très violentes où j'étais à deux doigts de vomir. J'ai compris par la suite que c'était les effets indésirables de la DHC, seulement, j'ai eu l'impression d'avoir que les effets indésirables et pas de body high.
Quand je me suis couché vers 21H, j'ai pu me poser et enfin kiffer un peu, je me sentais bien et les nausées ont un peu disparues. Un peu comme quand on a une gastro et qu'on trouve une position où on est bien. Je me sentais dans le coton, j'avais quelques pensées positives et mais c'était pas non plus le kiff énorme. Quand je vois que certains parlent d'euphorie avec la
codéine, j'ai eu l'impression d'avoir que dalle de ça.
Ensuite j'ai plutôt bien dormi et aujourd'hui ça va, j'ai bouffé tranquille et tout roule.
J'imagine que j'ai fais une petite surdose seulement c'était pas super agréable et à un moment donné j'ai hésité à prendre un
antihistaminique (de la
Nautamine) mais ayant déjà pris 5 médocs, j'ai préféré en rester là pour aujourd'hui.
Ma question : Pour la prochaine fois, est-ce que je peux prendre de la
Nautamine en amont, ou en aval, du Docodin et pensez-vous que ça va atténuer les nausées ? J'ai trouvé pas mal de sujets sur le forum mais ça parle souvent de la
lean et c'est pas ce que je consomme et rien en lien avec la DHC.
J'aimerais bien essayer de drop d'un coup deux
Dicodin (sans
paracétamol donc 120mg de DHC) et prendre un peu de
Nautamine (sûrement une demi comprimé donc 45mg de DPH) pour atténuer les nausées et espérer kiffer un peu et avoir l'effet antalgique.
Merci d'avance de m'avoir lu et de vos futures réponses.
Oli