Bonjour je me nomme JJ j'ai 26ans et je suis face à un problème je suis addict à l'
héroïne depuis plus de 5 ans il y a 9 mois j'ai fait un arrêt de 4 mois a la dure sans
TSO j'étais hyper mal et comme vous l'avez vu ça n'a pas duré longtemps depuis 5 mois j'ai repris l'
héroïne à raison d'un peu moins d'un quart de gramme par jour
Je suis un expatrié vivant en Afrique et le pays où je suis n'accepte pas les traitement de
substitution aux
opiacés ( il considère les tesso comme des stupéfiants ) par contre j'ai trouvé une faille dans le système avec un médicament en vente autorisée dans le pays ce médicament est du temgésic 0,2 mg donc de la
buprénorphine en dosage très faible 0,2mg
Je n'ai pas accès à un centre d'addictologie ou un médecin en capacité de m'aider en matière de dosage je souhaite commencer mon traitement de
substitution demain parce que j'ai pu me procurer une dizaine de boîtes de ce médicament avec comme molécule
buprénorphine 0,2 mg ( temgesic 0,2 )
Pour ces raisons j'aimerais avoir votre avis je voudrais commencer avec une dose au matin à 0,8 mg et ensuite selon l'évolution rajouter des dose 0,4 mg si besoin se fait sentir
J'aimerais savoir si je dois répartir les doses au cours de la journée ou si je peux en prendre la totalité en une fois chaque 24 heures
J'aimerais aussi savoir si il y a possibilité de mélanger cette molécule avec de la dihydrocodéine ou du
tramadol LP.
En espérant avoir une réponse au plus vite de votre part comme je l'ai dit toute aides serait la bienvenue je vous remercie d'avance et force à tous ceux qui souhaitent franchir le cap comme moi pour essayer d'être libre et briser les chaînes de la drogue
Cordialement JJ ☺️