1
Dernière modification par meumeuh (29 septembre 2022 à 03:35)
Novice a écrit
Dans un cas comme l'autre je pense que c'est mort frérot, l'alpra c'est ordonnance ou rien de nos jours
l’apraz c’est obligatoirement prescrit par le psychiatre ou médecin généraliste ? Par ce qu’en gros le traitement que je prend peux causer de la dépression de l’anxiété ou des insomnie, donc je me dis que peut être ma dermato serais en mesure de me prescrire n’importe quels benzo, ques que t’en penses ?
kurtcobain1994 a écrit
généraliste
un génétaliste peut le faire.
cela ne te coute rien de demander à ta dermato
kurtcobain1994 a écrit
mon psychiatre a décidé de ne plus me prescrire d’alpraz pour différencier raison, i
je pense pour éviter que tu en sois dependant?
a verifier tous ce qui est bzd je crois que 12 sem est la durée max " conseillée " de prescription, après c'est au bon vouloir du medecin qui en parle avec son patient.
- 3mois c'est un peu court, car perso ma pharmacie m'ont déjà dépannera
/avancer 1 boite de Seresta ( oxazepam) 1semaine avant le renouvellement de mon ordonnance, mais même si jai eu de longues periodes sans Bzd, à ce jour je ne peux pas me permettre un sevrage à sec qui pourrait être très dangereux , parfois mortel...
Après pour les insomnies, j'ai des Zdrugs ( zopiclone, zolpidem, qui sont très proches des BZD mais plus hypnotiques. ) et de de l'havlane qui comme les Zdrugs je n'en prends vraiment au besoin et non tous les soirs
Effets, Risques et témoignages des Benzodiazépine ssur le Psychowiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … tion=watch
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (29 septembre 2022 à 03:29)
meumeuh a écrit
kurtcobain1994 a écrit
généraliste
un génétaliste peut le faire.
cela ne te coute rien de demander à ta dermatokurtcobain1994 a écrit
mon psychiatre a décidé de ne plus me prescrire d’alpraz pour différencier raison, i
je pense pour éviter que tu en sois dependant?
a verifier tous ce qui est bzd je crois que 12 sem est la durée max " conseillée " de prescription, après c'est au bon vouloir du medecin qui en parle avec son patient.
- 3mois c'est un peu court, car perso ma pharmacie m'ont déjà dépannera
/avancer 1 boite de Seresta ( oxazepam) 1semaine avant le renouvellement de mon ordonnance, mais même si jai eu de longues periodes sans Bzd, à ce jour je ne peux pas me permettre un sevrage à sec qui pourrait être très dangereux , parfois mortel...
Après pour les insomnies, j'ai des Zdrugs ( zopiclone, zolpidem, qui sont très proches des BZD mais plus hypnotiques. ) et de de l'havlane qui comme les Zdrugs je n'en prends vraiment au besoin et non tous les soirs
Effets, Risques et témoignages des Benzodiazépine ssur le Psychowiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … tion=watch
Amicalement,
MM
Bonjour ! Premièrement, merci pour ta réponse.
C’est vrai que 3 mois de traitement c’était cours, mais j’ai arrêté de mon plein grès pour ne pas être dépendante, en plus c’était pendant ma période de partiel donc j’ai diminué petit a petit pour pas être shooter durant mes révisions, depuis, je n’ai pas réellement ressenti le besoin d’en prendre jusqu’à la fin de cet été ou j’ai retrouvé mes boîtes, je les ai consommé en même pas 10 jours, a défaut de ne pas pouvoir en avoir sous ordonnance de mon psychiatre je remplace mes prise de bzd par du tramadol et des H1 : problème, j’ai du trama/para et je suis entrain de niquer mon foie à cause de l’augmentation de mes doses due à l’accoutumance.
C’est sur que l’effet sédatif du trama+antihistaminique n’as rien à voir avec celui de mon bzd mais je n’ai pas d’autre choix pour l’instant.
Je n’ai jamais entendu parler de Zdrugs, c’est quoi au juste ?
1
[ Forum ] Alprazolam - Fausse ordonnance alprazolam Mon histoire
|
4 | |
12 | ||
[ Forum ] Fausse ordonnance
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |