1
Dernière modification par Marmot (22 juillet 2014 à 22:10)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Marmot (23 juillet 2014 à 12:21)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Posologie
La posologie sera essentiellement dépendante de la situation clinique.
Chez l’adulte, elle varie de 0,1 à 0,2 mg/kg par injection. On peut d’emblée administrer 1 à 2 ampoules par voie I.M. ou I.V. lente.
Cette dose pourra être renouvelée jusqu’à 4 fois par 24 heures, voire davantage en milieu hospitalier.
Injection intrarectale dans le traitement dela crise convulsive du nourrisson et de l’enfant:
La solution injectable est utilisée à la dose de 0,5 mg (0,1 ml de solution) par kilogramme de poids corporel, sans dépasser 10 mg.
La quantité voulue est prélevée à l’aide d’une seringue et injectée dans le rectum à l’aide d’une canule adaptable à la seringue.
Sujet âgé. insuffisant rénal, insuffisant hépatique: il est recommandé de diminuer la posologie;
par exemple, la moitié de la posologie moyenne peut être suffisante.
Etat de mal convulsif de l’adulte: 2 mg/mn en perfusion rapide jusqu’à 20 mg puis perfusion lente avec 100 mg dans 500 ml de solution glucosée, à raison de 40 ml/heure
@Noibé, c'est du léger pour nous surement, mais pour quelqu'un de naïf, c'est puissant.
J'ai vu ma copine (qui ne prenait rien de rien) hurlant de douleurs avec des calculs rénaux se calmer en 10 secondes suite a l'injection en IV par SOS Médecin.
Je ne dis pas cela pour la CPAM ou autre, mais pour le coté "léger léger" chez un novice. :)
Rico.
Hors ligne
Hors ligne
j'ai donc fait une fausse ordonnance à mon nom
Quitte a la faire fausse, et vu que tu n'avais idée de te le faire rembourser, pourquoi ne pas y avoir mis un autre nom, et aller dans une autre pharmacie.
Et il n'y a pas de quoi flipper puisque tu as tout payé.
Rico@lesbonnesembrouilles. :)
Dernière modification par Ricoson (23 juillet 2014 à 17:08)
Hors ligne
Dernière modification par Marmot (23 juillet 2014 à 20:47)
Hors ligne
noibé a écrit
Il y a longtemps j'ai fait des quantités de fausses ordos pour du rohypnol 2mg et du Respilene et je ne me suis fait que taper léger sur les doigts(sursis) franchement on va pas lui faire grand chose pour 1 PPV boîte de calcium injectable(qui doit pas te servir à grand chose c vraiment du léger leger
Ah ba si c'est du calcium c'est autre chose en effet Blague à part, j'avais cru comprendre que notre ami avait fait le coup du valium injectable plusieurs fois, si c'est qu'une fois ouais, ils vont ptêt pas lui couper la main.
(ps: chui curieux, pourquoi tu t'es fait une fausse ordo pour du Respilene? La Pholcodine c'est encore plus faible que la codéine... avoir du sursis pour ça c'est un peu dommage non? Ouaip y'a les Rohyp avec, mais...)
Dernière modification par Agartha (09 septembre 2020 à 19:30)
Hors ligne
Marmot a écrit
Bonsoir à tous,
Voilà depuis quelques temps je fais des crises de paniques sévéres, j'ai donc demandé à mon medecin de me préscrire du valium injectable sur quoi il a refusé, j'ai donc fait une fausse ordonnance à mon nom et c'est passé nikel à la pharmacie, mais depuis je me dit que je risque de me faire griller non ? le medecin à surement un compte rendu de ce qu'il a précrit ou non ? pour le début du traitement je paye de ma poche car j'ai des problémes avec ma carte vitale et je n'envois pas les feuilles de rembrousement à la sécu, donc la sécu n'est pas au courant je suppose ? Mais maintenant Je peux utiliser ma carte vitale car mon probléme est réglé. Puis-je l'utiliser pour le reste de la préscription ou c'est vraiment risqué ?
cordialement,
marmot.
salut
je sais que ce topic est tres vieux mais vu les commentaires il fallait que je reponde
alors deja meme si c risquer de faire une fausse ordonnance , que ce soit toi qui paye directement ou avec ta cmu-c donc remboursement par la secu , si la pharmacie ta délivrer les medocs , la secu rembourse elle ne fait aucune vérifications si aucune suspicions a ete notifié par le pharmacien qui lui ta deja servit et est deja en tord et non le medecin na aucun retour des prescriptions quil fait , il n aura rien car tu n'ai pas aller le consulter et comme tu dis , tu peu tres bien avoir payé directement la consult du medecin sans demander le remboursement donc la secu paie la facturation faite par la pharmacie
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Anonyme16801 (10 septembre 2020 à 04:52)
Hors ligne
[ Forum ] Alprazolam - Fausse ordonnance alprazolam Mon histoire
|
4 | |
[ Forum ] Alprazolam - Ordonnance pour alprazolam [ besoin de conseils]
|
4 | |
12 |