Bonsoir à tous, je vous fais part de mon premier trip à la
salvia en espérant que des personnes se reconnaîtrons.
J'ai 24 ans, déjà expérimenter les
truffes,
mdma, C, canna, proto.
C'était l'expérience la plus intense de ma vie, pour résumé, ça s'est déroulé vendredi dernier dans la ville d'Amsterdam.
Moi et mon collègue y avons passé un séjour dans le but principal de bédave, je suis néanmoins rentrer dans un smartshop
Ayant déjà testé les Magic Mushroom, j'avais envie de quelque chose de nouveau, après avoir beaucoup entendu parler de la
salvia divinorum et étant persuadé que c'était identique a des champi à la différence que ça se fume(à tort et je l'ai appris à mes dépends ), je me suis dis pourquoi pas.
Bref, me voila donc, avec mon demi gramme de
salvia extrait x20 ( et payer 40euros mais passons ), direction l'hotel dans lequel nous logions (ben center à coté du redlight pour les connaisseurs)
Mon pote tape premier sa
douille d'environ 125miligramme ( sous conseil du vendeur q "4
douille avec 0.5g pour une première fois ") je vous épargnes son trip rocambolesque.
Je me dis tranquille, si mon pote saint qui n'a jamais prit de
psychotrope a réussis à supporter, je devrais moi aussi ! Grossière erreur.
Vient mon tour,
bang nettoyé, moi assis dans le lit 1 personne, mon pote redescendu mais pas tout a fais, je tape ma
douille d'une quantité identique (+-125mg )et garde la fumée 20 30sec dans les poumons.
Dé l'instant ou je recrache la fumée, gros trou noir, je me retrouve avec l'envie de vomir, et finis par tomber inconscient et glisser de mon lit pour me retrouver sur la moquette, à partir de cette instant, le trip commence vraiment.
Je ne sais plus qui je suis, ce que je suis, je perd la notion du temps, de l'espace, plus rien n'est logique, je suis catapulter dans une autre dimension parallèle.
Je me vois m'enfoncer dans le sol a travers un gros trou rempli de couche de tapis dans lesquelles je fond (ou plutôt mon âme) et me retrouve de plus en plus bas, pendant que 2 entités obscure ressemblant bizarrement à un mélange des simpson et de mes parents, me poussent et m'enfoncent encore plus à l'aide d'une force obscure.
C'était particulièrement effrayant, les 2 entités maléfiques semblait ricaner, et s'amusaient à prononcer mon prénom de manière enfantine et malsaine. À cette instant, j'avais totalement oublié avoir pris de la
salvia, je n'étais plus, ou du moins, je n'étais plus humain. Comme ci ma vie avait toujours été de me retrouver dans ce trou et je sombrais de plus en plus dans celui-ci
Mon pote me voyant hurler par terre depuis 5 bonnes minutes, saisis les clef de l'hôtel et me répétai " 31, 31 , 31" en les agitants (c'était notre numéro de chambre).
Tout doucement, je reprend mes esprits, difficilement.
Et me voila , réveiller allongé à meme le sol, avec un fou rire incroyable, j'étais devenu une poupée inanimée, comme pinokio, un nain dans un monde de géant, je prenais a ce moment conscience de ce qui m'était arrivé même si j'étais toujours perché, comme si être cette petite marionnette était logique. Toujours cette voix dans ma tête me répetant mon prénom de manière stupide, je me suis revu comme ci j'étais un nourrisson appelé par ses parents.
Mon fou rire n'en finissais pas, Pas parce que je trouvais le trip drôle, mais plutôt car j'étais persuadé d'avoir été trompé depuis toujours, et je devais en informer mon pote. L'informer que dieu n'étais pas comme on l'imagineait, mais qu'il s'agissait en réalité de deux entités ressemblant aux simpson, qui dirigeaient le monde. Environ 1 minute après j'ai repris mes esprits et me suis relevé plus ou moins revenu à la normal.
Il m'aura fallut bien 2heure pour me remettre de mes émotions, et 3Jours pour reconstituer mon "trip" , et je suis encore persuadé qu'il manque des éléments dont je ne me souviens plus.
Haha, c'était d'une intensité mystique et jamais je n'avais vécu de tel choses auparavant.