1
Libad a écrit
Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question.
On vient de me refuser une commande en précisant "de faire attention aux quantités".
Et en continuant de flâner chez un autre vendeur, je suis tombé là dessus
CHANGING QUANTITY IS NOT POSSIBLE !
FOR EACH BUYER THAT DOES THIS YOU BASICLY ONLY PAY FOR SHIPPING EXTRA !
YOU CAN CHOOSE THE DESIRED AMOUNT IN THE SHIPPING OPTIONS !
Le site propose cette option de "Quantités" mais ça n'arrange apparemment pas les vendeurs.
(désolé du doublon)
ah oui ! Excuse-moi j'avais mal compris ^^
oui effectivement c'est ça, peu importe le chiffre que tu indique dans la catégorie "Quantity pcs" car la quantité est déjà indiquée dans la colonne "Shipping/Extra Options"
Des fois c'est pas clair !
Pendant que j'y suis attention sur Alphabay un vendeur allemand qui vend majoritairement des opiacés en boites fait visiblement du selective scam (il vend pas d'héro) feedback 95% positive
Libad a écrit
Yes, merci du tuyau !
Pour l'instant je fais mes petites expériences avec le marché français. J'avoue que les douanes, m'ont déjà fait peur par le passé, dans d'autres circonstances.
Certains feedbacks sont totalement ahurissants. Comme un type qui commande 50 ou 100g en France, destination les États Unis. Soit c'est du culot, soit c'est un pote du vendeur qui le fait mousser ^^
En général je suis rarement déçu des vendeurs anglais mais bon ça veut rien dire..
Les vendeurs français y en pas beaucoup fin en fonction de ce que je recherche
Mais pas déçu non plus
Libad a écrit
Salut à toustes !
J'ai réalisé mes premiers pas sur le Deep (un grand merci à PA par ailleurs) et il y a un truc qui me taraude un peu le ciboulot :
Souvent on peut voir des produits vendus "pas chers". Par exemple 4 dollars le gramme d'héroïne. Par contre, la livraison est à parfois 40d environ, même en domestique. Je me dis donc que le prix annoncé du produit est du pur marketing et que le vendeur se rattrape sur la livraison. Soit.
Ce que je ne m'explique pas avec l'exemple qui suit, c'est pourquoi payer 2 grammes avec l'option proposée en photo (qui double quasiment le prix du 'service de livraison)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pture2.png
Alors que je peux sélectionner la 1e option et simplement changer la ligne "Quantity pieces" à 2.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … putre3.png
Cela fait tout de même une sacrée différence de prix.
J'espère avoir été clair, je suis un peu fonfon ^^
Bon week-end à vous
Salut, une autre raison je pense c'est pour le référencement de son annonce sur le market. Quand un utilisateur fait une recherche sur un produit en particulier, souvent on trie les réponses par prix croissant, or celui qui met son gramme a 4€ va apparaitre dans les premières réponses car les frais de port ne sont pas intégrés dans le tri.
Monkey Fred a écrit
Salut, une autre raison je pense c'est pour le référencement de son annonce sur le market. Quand un utilisateur fait une recherche sur un produit en particulier, souvent on trie les réponses par prix croissant, or celui qui met son gramme a 4€ va apparaitre dans les premières réponses car les frais de port ne sont pas intégrés dans le tri.
Pas bête ! Merci
1
[ Forum ] E....M search options
|
2 | |
17 | ||
[ Forum ] Expériences - Frais de dépôt et d'envoi
|
5 |