1
Sucr3tt3 a écrit
Hey, jsuis un petit peu désespérée alors je me suis tourné sur se site,
le LSD, j'ai bien aimé ça, même un peu trop... Au point d'en prendre plusieurs fois part semaine avec des doses plus ou moins importante.
Comme l'a dit le premier post, le LSD et les psychédéliques de manière générale peuvent déclencher des trouble psychotiques surtout avec autant d'utilisation rapprochées.
Pour moi 2 semaines c'est le strict minimum comme délai entre 2 prises de LSD, toi tu parles de plusieurs prises par semaine c'est beaucoup.
Sucr3tt3 a écrit
Depuis se jour là je n'ai jamais retouché au LSD c'était ya 6mois maintenant, je refais souvent des crise
Du coup il m'est arrivé la même chose que toi, et 6 mois après mon "bad" j'avais des remontées comme si je revivais le moment où ça a vrillé donc je me reconnais dans ton discours.
Comme conseil que je peux te donner : déjà stop tout. LSD, taz, alcool fais une pause de tout. Si tu consommes de la weed fais aussi une pause parce que ça fait qu'amplifier le problème.
Tu dis que c'était il y a 6 mois, je pense qu'au bout de 18 mois tu devrais déjà aller mieux, en tout cas c'est le temps que ça m'a pris avant de me rétablir à 100% et de pouvoir trip à nouveau sans souci.
Donc voilà, juste fais une pause histoire de reposer ton cerveau, et avec le temps ça devrait partir, le cerveau est maléable et la neuroplasticité peut faire des merveilles quand il s'agit de réparer
Dernière modification par Tyranidey (19 octobre 2022 à 01:45)
Dernière modification par Nitupzar (19 octobre 2022 à 10:25)
Nitupzar a écrit
Expérience traumatisante effectivement, je comprends que tu aies pu bader et oui le LSD plusieurs fois par semaine ça n'est pas recommandé du tout (à moins éventuellement de micro-doser).
Je retrouve dans ton (bad)trip partiellement certains éléments que je peux avoir dans des trips au LSD et LSD + Kétamine et je comprends que ça puisse être très déstabilisant cette sensation que la "réalité" semble s'effacer et d'apercevoir autre chose derrière, surtout si pour toi cette sensation reste aussi vivace même 6 mois après.
Sur ces 6 mois t'as quand même l'impression que ces effets secondaires s'amenuisent un peu ou même pas ?
Comme cela t'a été dit, il y a des cas où un trip au LSD peut être un élément déclencheur pour des personnes qui peuvent avoir des prédispositions à des troubles tels schizophrénie. Après ça ne veut pas forcément dire que c'est ton cas, mais si tu ne l'as pas encore fait ça pourrait être utile de consulter un professionnel pour parler de ta situation actuelle et peut être aussi du traumatisme qui a resurgi.
Après c'est pas toujours évident quand on ne va pas forcément bien, mais il faudrait aussi que t'essayes si ça n'est pas trop le cas de te motiver/t'astreindre à faire des choses positives genre des ballades en forêt, du sport, de la cuisine, de la lecture, du dessin, du tricotage ou ce que tu veux, mais d'essayer de trouver la force de conditionner ton cerveau/esprit à être dans une démarche positive et se ré-ancrer dans la réalité.
Hey, bah dcp oui au fil du temps je vois que ça s'atténue, mais des fois ça revient de la même puissance qu'avant mais c moins souvent. Ça fait 1 ou 2 mois dcp que j'essaye de me concentrer sur se qui me plaît me balader faire des gâteau ect, mais oui j'ai continué la fume et c'est peut être le soucis, merci beaucoup de votre temps !
[ Forum ] Bad trip - TR lsd : première et dernière fois!
|
4 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Goutte de LSD sur carton
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - LSD : Première fois a la goutte !
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |