J'ai fais un super post là dessus, à la dernière page, le lien t'y emmène :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p569907Voilà, LA méthode parfaite pour fumé de la
morphine avec l'izalgi et avec photo et référence et tout :)
Pour "extraire" c'est quasi pas possible ou ça va être pourri car la
morphine anhydre comme indiqué finira soit en
morphine naturelle ou chlorydrate ou sulfate, sur les 3 un seul est injectable et les 2 autres sont très peu soluble et entre les produits additif et le
paracétamol tu va cramé tes veines et ton foie plutôt qu'autre chose. Par contre à fumé ça marche du tonnerre comme tu pourras voir & lire :) Ma méthode "converti" et permet de fumé le résultat, ce qui élimine le
paracétamol en grande partie.
Pour des douleurs thoracique a 8/10 ça à marché nickel, après pour avoir les pipes à fumé il faut se rapprocher d'un
CAARUD qui en ont gratuitement. Mais ça marche du tonnerre ma méthode.
En fait quand tu avales les gélules elles deviendront "morphine" avec l'acide de ton estomac puis iront dans le sang, mais en comprimé en général seul 33% finissent vraiment dans le sang. Donc ma méthode est mieux, tu verras :) tu met l'acide dans la cup et fume le résultat finale , de + le
paracétamol t'en prendra quasiment pas de cette manière (du coup tu pourrais presque prendre un ptit de 500 si tu fume 2-3 gélules comme je le faisais pour stimuler l'action anti-douleur).
Dernière modification par Vinik (24 novembre 2022 à 04:07)