1
Dernière modification par Autocrine (28 novembre 2022 à 19:38)
Jesuisturfu a écrit
Moi la drogue qui m'a aidé c'est plutot le lsd, parceque ca me rend encore plus anxieux que sans drogue ducoup ca m'a poussé a accepter l'anxiété, la gérer ducoup quand tu redescends tu te sent plus fort.
Sauf que la c'est pas.vraiment un conseil ??
Jesuisturfu a écrit
Et puis franchement je trouve que les gens éclaté au taz en soirée qui sont en mode ouaw on est trop pote alors qu'ils te connaissent pas bah enfaite c'est juste chiant et pour ma part je les ai jamais revu.
Je te trouve pas très cool dans ce passage envers les PUD sous Taz / MDMA... moi j'ai toujours aimer voir des inconnuEs venir me parler en pleine perche et dans un bon mood.
Mais bon je respecte ton avis même si je ne le partage pas
Dernière modification par meumeuh (29 novembre 2022 à 14:37)
J'avoue que j'ai un peu craqué sur le moment c'est juste que bah au final je n'ai gardé personne de l'époque où je prenais ce genre de drogue j'croyais me faire plein d'ami alors que enfaîte non. D'ailleurs parfois c'était moi ce mec sous Taz.
Et puis samedi j'étais en soirée techno et il n'y avait pas de Taz a la soirée et je voyais des gens trop soulé parcequ'il y avait rien alors que bah de base une soirée techno c'est une soirée avec de la musique quoi ... (Mais bref ça c'est perso)
meumeuh a écrit
Sauf que la c'est pas.vraiment un conseil ??
Effectivement je ne conseil pas je dit juste que pour ma part la seul drogue qui m'a permis à long terme de diminuer mon anxiété c'est le LSD contrairement aux autres drogues qui la font disparaître sur un instant mais la renvoie pire le lendemain.
J'avoue avoir réagis à chaud mais quand je vois l'auteur du post qui cherche des drogues pour "tenir la soirée" , pour être encore plus desinhibé qu'avec l'alcool je me revois qq années en arrière et ça me semble être une pente glissante.
Pourquoi ne pas simplement prendre son xtc pour passer un bon moment et voir ce qu'il se passe.
De plus je trouve ça plus cool de rencontré qqn d'un peu anxieux/stressé qui reste à l'écoute de lui même et des autres, que qqn qui est complètement a fond et qui ne fait plus attention à rien.
Donc pour répondre à la question évidemment sur une soirée l'xtc a dose modéré t'aidera à aller vers les autres, diminuera sans doute l'anxiété, desinhibera (attention tout de même à la montée qui peut être anxiogène et a la descente) cependant ce n'est pas une utilisation viable au long terme surtout si tu fais beaucoup de soirée.
Dernière modification par Jesuisturfu (29 novembre 2022 à 12:37)
[ Forum ] Anxiété et différence de trip
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et anxiété
|
5 | |
[ Forum ] MDMA et anxiété
|
33 |