1
Pikazepam a écrit
Quel est le but de la manipulation ?
Sûrement la même raison pour laquelle des gens achètent de la 4 au lieu de 3 alors même qu'ils ont la possibilité d'avoir les 2.
Mais du coup ça nous avance pas tellement, la question reste : pourquoi la 4 serait légitime d'exister ?
Bah appremment selon certains la 4 aurait des effets moins "flash", un flash/rush significativement moins marqué que la 3 qui fait une + forte montée, mais la 4 est en revanche considérée comme "+ clean", "plus douce" (en rapport avec le fait que ça flash moins fort)
Et ça aurait des effets diffférents.
Alors que quand tu IV de la 3, tu transformes juste l'H base en H citrique ou ascorbique, ou acetate d'H pour le vinaigre même si y a aussi d'autres acides dans le vinaigre (et en l'occurence dans le citron y a les 2 ascorbique et citrique, bref)
Je pense pas qu'il y ait des différences notables entre une IV d'héroïne acetate/citrate/ascorbate comparé à une IV d'héroïne chlohydrate (4)
Donc je pense que en IV les diff éventuelles viennent des autres opis que l'héro en elle même (un dérivé de 6-MAM différent ? moins de morphine que dans la 3 donc effet + euphorisant ? moindre présence de noscapine/papavérine/thébaïne grâce à la purification donc - d'effets secondaires dus à ces molécules aux effets autres que agonistes opi ?)
Pour le sniff je sais pas, quand tu sniffes de la 3 je sais pas quelle molécule précise attérit dans le sang, l'héro base oui, mais sûrement transformée d'abord par le nez, alors que la 4 sniffée t'as direct la chlorhydrate, donc pour sniffer ça doit monter + vite une trace de 4 qu'une trace de 3, car la 4 est clairement + soluble (voir même la 3 est quasiment non soluble dans l'eau... Je crois que si ça se dissout dans le nez c'est grâce aux enzymes de la morve, un truc comme ça...)
En revanche pour la fumer, bien que la 3 soit + pratique à fumer que la 4, la 4 se fume, généralement en rajoutant de la caféine pour mieux que ça coule sur l'aluminium, mais elle se fume quand même (tu d'manderas à Morning Glory si ça marche pas d'fumer de la 4 )
Dernière modification par prescripteur (17 décembre 2022 à 15:21)
L\'Apoticaire a écrit
, donc pour sniffer ça doit monter + vite une trace de 4 qu'une trace de 3, car la 4 est clairement + soluble
Salut,
C'est un mystère, mais les 4 que j'ai essayé (Asie, autres pays d'Eu et sud de la France...même si la première n'avait rien à voir avec les deux autres) en sniff ça prend sur moi 10min à monter (temps partagé avec mes coéquipiers), comme pour la Brown...
Et quant à fumer de la blanche, je peux dire que ça marche pour moi (bien que ça ne glisse pas toujours bien) avec celle d'Eu, mais en Asie je n'ai vu personne en fumer (bon, faut dire que trouver du papier alu ce n'etait pas évident là où j'étais et les diverses techniques aux cannettes étaient plutôt pour le crack...).
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
|
26 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Est t'il possible d'intranasal de l'héroïne Brown
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |