1
Dernière modification par Mascarpone (11 août 2018 à 06:57)
Dernière modification par MrDeeps (12 août 2018 à 18:13)
Ca, c'est un leurre, crois moi! Sinon, les "poussières" n'arriveraient jamais, des gens n'auraient pas eu les graves effets dûs à un champignon, et, personne n'aurait chopé l'anthrax suite à une injection d'héro (c'est arrivé il y a quelques années avec un prod contaminé en Angleterre je crois), et puis, il n'y a pas que les microbes! Il y a SURTOUT les coupes inconnues...
Et encore une fois, impossible de te donner un dosage sans connaitre ton produit et sans te connaitre toi.
Le simple bon sens recommande d'y aller doucement , encore une fois, commence par te faire un rail avant de shooter (petit, le rail) il sera toujours temps d'en refaire un 1 h après si tu ne sens rien, alors que si tu en met trop dès le début, bah en cas d'od, c'est trop tard
De plus, si ta came vient du DW, tu as de GROS risques qu'elle contienne des dérivés de fentanyl...Hors, la meilleure héro que j'ai eue en 40 ans, alors que j'étais déjà bien tolérant et accro, une pointe d'allumette en sniff m'a défoncé 8h (et 2 mecs qui l'ont shootée on fait une od),avec le fentanyl,parfois, 1 dixième de bille de skénan peut déjà tuer, avec du paracétamol caféiné tu peux te coller 1 gramme ça va pas te tuer...Avec autant de paramètres inconnus et sans analyse de ton produit pas de réponse sérieuse possible...
Dernière modification par Mascarpone (13 août 2018 à 06:25)
Dernière modification par MrDeeps (13 août 2018 à 07:02)
Dernière modification par sud 2 france (18 août 2018 à 01:23)
sud 2 france a écrit
tu as pris quoi comme alu pour fumer ??? parce que si t'as pris de l'alu de cuisine tel quel normal que ça t'ait plombé le crâne lol
Alu de cuisine mais sa casse le crâne alors j'ai utiliser les stericup qui ma fois fait le taf
sud 2 france a écrit
L'alu de cuisine est plein de diverses matières, telles que du plastique et autres joyeusetés....Il faut prendre de l'alu qu'ils donnent en caarud....Et pour ton rail + petit qu'une allumette c'est normal que tu ne l'aies pas senti il faudrait que ce soit de la came pure à 95% pour que tu la sentes un tant soit peu....J'imagine que tu en as mis encore moins dans un fix, donc là c'est pareil....
Le dernier fix jai mis à vu de nez 75 mg j'ai concentrer ca sur 0.50 ml cetais étais très foncé mais dommage j'ai voulu essayer sur le dos de l'avant bras j'ai mis la moitié en intra musculaire mais ca ça m'a bien déchirer le peu qu'il y avait dans la veine
Il me faut faire 200 km pour avoir un caarud ...
Dernière modification par MrDeeps (18 août 2018 à 13:17)
Dernière modification par sud 2 france (18 août 2018 à 13:48)
Dernière modification par sud 2 france (18 août 2018 à 14:06)
L'héro 7x plus puissante que la morphine ??
Nan, l'héro c'est 2-3x plus puissant que la morphine, pas 7x, donc faut refaire les calculs
MrDeeps a écrit
Donc je prend 150 mg de tramadol ce qui fait 30 mg de skenan sachant qu'il faut que je divise par 2 pour une injection ça fait 15mg de morphine en IV donc je redivise par 7 ce qui donne 2.14 mg d’héroïne, ça me semble pas beaucoup pour une première fois ? ou c'est bien ? car j'ai 1 gramme de brown
Nan du coup une injection de 15mg de morph c'est plutôt 5-10mg d'héroïne base pure, après vu que tu connais pas la pureté de ton héroïne, au final le calcul il sert pas à grand chose, si au final on obtient un dosage pour de l'héroïne pure et qu'on peut pas savoir combien d'héroïne pure on prend avec son brown de rue, le calcul est pas informatif.
L'Apoticaire a écrit
L'héro 7x plus puissante que la morphine ??
Nan, l'héro c'est 2-3x plus puissant que la morphine, pas 7x, donc faut refaire les calculsMrDeeps a écrit
Donc je prend 150 mg de tramadol ce qui fait 30 mg de skenan sachant qu'il faut que je divise par 2 pour une injection ça fait 15mg de morphine en IV donc je redivise par 7 ce qui donne 2.14 mg d’héroïne, ça me semble pas beaucoup pour une première fois ? ou c'est bien ? car j'ai 1 gramme de brown
Nan du coup une injection de 15mg de morph c'est plutôt 5-10mg d'héroïne base pure, après vu que tu connais pas la pureté de ton héroïne, au final le calcul il sert pas à grand chose, si au final on obtient un dosage pour de l'héroïne pure et qu'on peut pas savoir combien d'héroïne pure on prend avec son brown de rue, le calcul est pas informatif.
Dac merci l'Apo pour la rectification . Après ca me donne toujours une idée de combien il faut mettre au moins je risque pas l'od si je considère mon héro pure
Dernière modification par MrDeeps (19 août 2018 à 13:58)
Tu as sûrement raison surtout que je suis allergique a pas mal de choses
C'est plutôt les opiacés, même purs, pharmaceutiques, etc... Qui provoquent des rougeurs locales lors d'injection et des allergies, pas la coupe, en tout cas à mon avis c'est pas au paraacétamol ou à la caféine qu'il est allergique, pour une fois que l'héro de nos jours possède un effet on va pas encore une fois l'imputer à sa coupe^^
L'Apoticaire a écrit
C'est plutôt les opiacés, même purs, pharmaceutiques, etc... Qui provoquent des rougeurs locales lors d'injection et des allergies, pas la coupe, en tout cas à mon avis c'est pas au paraacétamol ou à la caféine qu'il est allergique, pour une fois que l'héro de nos jours possède un effet on va pas encore une fois l'imputer à sa coupe^^
photo 2 heures après l'injection, il y a presque plus rien
Héroïne
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Est t'il possible d'intranasal de l'héroïne Brown
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |