1
Dernière modification par Gùang de Géming (25 décembre 2022 à 17:23)
Psychonogeek a écrit
non c'est vraiment nickel un mycélium parfait reste dans la plage de température de l espèce élimine le CO2 ramasse avant que le voile se déchire et tu et au top sérieux je t envie . n oublie pas que le carpophore, synthétise la psylocibine au début de sa croissance après toute l énergie et consacré a la production de spores .c'est pour ça qu'il faut bien capté se moment fatidique pour récolter des champis avec tout leurs potentiel
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai déjà recolté 4 flush sur une autre box donc je vois le bon moment.
C'est des Hawaiian mais comme c'est une supagrow y disent pas de tapis en dessous temperature ambiante sa va et jusqu'à maintenant sa va.
C'est plutot la grosse boule beige en bas a droite de la photo qui m'intrigue je voudrais en savoir plus. :)
Psychonogeek a écrit
c'est fou se mycélium comme il et agressif il y aurait. du substrat vierge dans une barquette accolé je suis persuadé qu'il aurait pû la coloniser si les conditions restait correct . en se moment je me ballade dans la forêt j'ai remarqué plein de mycéliums particulièrement agressif il s attaques un peu a tout se qui est mort ou entrain de l être . des crottes de chien en passant par les herbes qui ont était écrasé les feuilles mortes je suis super content cette année il a bien plue et sa continue les nappes phréatique vont bien se recharger génial
Oui t'as vu les bords de la barquette comme ils sont envahit de mycélium...
Mais c'est toujours cette grosse boule de mycélium beige en bas a droite qui m'intrigue.
Moth a écrit
La boule en bas à droite est molle ou dure ?
Si c'est mou ce n'est pas une truffe.
Salut !
Et ben etonnant mais elle est dure !
Pourtant a la base c'était une boule de mycélium comme celle de gauche en plus gros.
G appuyer dessus avec le manche d'un couteau desinfecté et c'est tout dure...
Je ne savais pas que je pouvais avoir une truffe dans une box D'Hawaïen et d'autant plus a la surface je pensais que les truffe étaient enfouis sous terre ...
1
[ Forum ] Culture - Boule étrange culture Golden T.
|
9 | |
[ Forum ] Culture - Énorme boule étrange dans mon grow kit golden teacher
|
11 | |
[ Forum ] Culture - Quelles céréales pour mes champis ?
|
3 |