1
Dernière modification par meumeuh (28 décembre 2022 à 18:44)
Samba21 a écrit
pas grave, déjà merci beaucoup de répondre, en fait c'est parti d'un mal de dos , on m'a prescrit ça, et après c'est devenu récréatif, je fais un travail de force et ça me motive, je sais pas expliquer et oui j'ai vraiment pris l'
habitude, ça fait quelques jours j'en prends pas et j'ai l'impression que je suis rincé, c'est galère...merci en tout cas...j'ai essayé ce forum que je lis souvent parceque se temps en temps je tape un trip aux champi et j'ai pensé qu'on pourrait me conseiller ici...pas grave...bonne soirée
Effectivement on ne peut te conseiller ou inciter à prendre tel ou tel produit.
Par contre on peux t'inviter à faire tes propres recherches, mais comme tu le sais sans doute il n'y a pas d'opiacés ou apparentés en vente libre en France.
Après si tu te sens vraiment accro ou en manque invivable tu peux t'orienter vers un addictologue ou un médecin pour soit te faire prescrire un TSO (genre Buprenorphine ou Methadone qui sont des opiacés qui vont combler le manque)
Ou te faire prescrire de la Codéine pour faire un sevrage progressif et non un sevrage en cold turkey seul dans ton coin.
Surtout par ton médecin qui a initié le traitement à la codéine, tu peux prendre rdv et lui parler des effets du à la fin du traitement.
Bon courage
[ Forum ] TR codoliprane et demande d'aide
|
5 | |
[ Forum ] Dosage codéine et demande conseil
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la codéine, demande de conseil
|
11 |