1
Dernière modification par pierre (31 décembre 2022 à 21:28)
Nabuchodonosor a écrit
Bonjour et bonne année à tous,
Je ne retrouve plus de quelle université j ai utilisé le protocole je me souviens juste de l efficacité sur le syndrome post traumatique.
Ça fait presque un an maintenant et je ne pourrais même pas jurer que je n ai pas fait un mix concernant le traitement.
Concernant l arrêt brusque des anti dépresseurs, ce n était pas mentionné mais je crois savoir qu ils empêchent le fonctionnement de la Psylocibine. J ai donc décidé de moi même d arrêter. J étais près à les reprendre en cas d urgence mais cela n a pas été nécessaire. Je n ai pas d autres échos concernant cet arrêt. Maintenant je ne suis pas médecin et mon témoignage n est en rien une prescription.
Je pense que le mieux c est d en parler avec un professionnel de santé ( encore faut il avoir la chance qu il vous écoute…)
Bonjour
,
Merci pour ton témoignage, moi aussi je suis dans une dépression depuis une dizaine d'années et je.ne sais plus quoi faire. Comment vas tu depuis ? Pas de rechute ?
Merci:)
Nabuchodonosor a écrit
Je me suis donc documenté pendant plusieurs mois et j ai décidé de suivre le protocole d une université canadienne.
250 mg pendant trois jours puis deux jours sans prise puis on recommence trois jours de prise et deux jours off. Pour moi j ai doublé le dosage car le dosage est pour un homme de 70 kg mais chacun adaptera.
Ce ne sont pas les protocoles qui manquent mais ils se basent quasiment tous sur le protocole de Fadjman en y apportant quelques variantes (Protocole Jai Baaten pour les jours de semaine prédéfinis, protocole Night cap pour prendre avant de dormir, protocole de stamets pour une synergie neurogènératrice ou Asha sultana avec des épices, protocole intuitif pour une prise plus adaptative etc).
Edit : j'ai édité une synthèse pour évoquer plus en détails le micro dosage et les protocoles si cela vous interesse
https://www.psychoactif.org/blogs/Micro … entb#b7353
Dernière modification par Ergot des Aigles (23 avril 2023 à 09:11)
1
[ Forum ] Psylocibine - depression
|
3 | |
[ Forum ] Dépression résistante et Psylocibine
|
6 | |
3 |