1
GirlNeedInfo a écrit
Alors y a certe le sexe qu'on peut tester mais ni lui ni moi ne souhaitons faire que ça (surtout qu'on est même pas sur d'y arrive)
J’ai certains souvenirs de sessions sexe d’enfer avec mon ex, notamment sous speed, mais ça m’a toujours fait peur d’associer sexe et produits, j’aurais peur de plus pouvoir faire l’amour sans produit après… C’est pour ça que j’ai jamais compris cette mode du « chem-sex », ça m’a vraiment pas l’air d’être une bonne idée. Donc bonne idée de pas partir là-dedans à mon avis.
Parfois certains prod’ aident à parler avec moins d’appréhension. Peut-être faites-vous une soirée cosy, à écouter de la musique et discuter ?
GirlNeedInfo a écrit
Oui on en reprend plusieurs fois, je dirais qu'on prend environ 1 moitier par personne toutes les 1h30/2h je pense vue qu'on en prend au total 2 ou 3 ça dépend dès fois
Après nous on est des amateurs, on y connait rien, on passe par des dealer random sur snap parce qu'on sait pas comment faire donc on fait comme on peut malheureusement
Salut,
A mon avis aussui, c'est des doses beaucoup trop hautes pour profiter au mieux .
Car comme l'a rappelé l'ami au dessus, avec la MD, hallu = surdose, donc effet sympas amoindris et risques augmentés ...
Et disons que, même sans acheter de la MD pure en cristaux, et avec des Taz à la contenance inconnu : tu parles de prendre, en tout, 2 ou 3 Taz sur 10h. Ojd, les tazs sont souvent fortement dosés, à 250-300-400 mg selon les données d'analyse .
Et même si on prend un chiffre en dessous en partant du principe que ton dealer en vend des - fort genre 150mg, cest forcémment trop. :)
On parle en effet comme évoqué d'une dose récréative de référence en mg comprise entre 1 et 1,5 x [ton poid].
Donc 112 mg max pour 75kg.. un seul Taz est déjà trop fort !
Et j'imagine que tu fais plutot dans les 65 ou moins, ça donne une dose recommandée max autour de 95mg :).
Et si on dis que les Taz sont à 150mg, tu prends en gros 3 ou 4 fois trop selon les qte consommées mentionnées.
Mais si ton dealer à des Taz à 300, voir 400... imagine la surdose que ça représente d'en prendre 2 ou 3 sur 10h .
Après, AMHA, dépasser un peu les 1,5mg x Poid ça peut passer, mais de peu, genre 120 -130 pour 65kg quoi.
Et si tu veux prolonger sur 10h au lieu d'à peu près 6, je pense que tu peux redroper une fois (et pas deux) la même dose que la première :)
Quant à la question première, perso je te dirai de faire ce que tu as envi de faire sur le moment, et tu verras bien ce que tu préfères .... faire .
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (26 janvier 2023 à 13:51)
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (26 janvier 2023 à 20:26)
[ Forum ] Mode de consommation - Consomation MDMA en para ou en sniff ?
|
9 | |
[ Forum ] Mdma Entre Couple
|
4 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Activités à faire en couple et RDR !
|
6 |