1
Dernière modification par cependant (13 février 2023 à 14:13)
Dernière modification par Sitiace (13 février 2023 à 03:55)
Dernière modification par prescripteur (13 février 2023 à 11:12)
prescripteur a écrit
Bonjour, difficile de te répondre. En principe le xeplion devrait etre éliminé mais en effet dans ton cas on peut en douter.
Si tu as l'impression de ne pas etre écoutée par les psychiatres et si tes moyens le permettent il y a la possibilité de voir un autre psychiatre pour un "deuxième avis", c'est à dire pas une prise en charge mais un avis extérieur sur le traitement. Notamment pourquoi une prescription de zeplion pour une suspiçion d'Asperger ? Il est possible qu'on ne t'aie pas tout dit sur ton problème.
Je pense que le mieux est de telephoner à plusieurs psychiatres en précisant ta demande. Tu seras sûrement renvoyée aux fraises mais si un psychiatre accepte ce serait plutot bon signe.
ça peut être un psychiatre loin de chez toi puisque c'est juste pour un avis.
Mais ce peut etre aussi ton médecin traitant ou l'un de tes soignants en psychiatrie qui te semble plus à l'écoute.
Il est important qu'il apporte des réponses à tes questions telles que tu les a écrit plus haut.
Amicalement
Rebonjour, je fus accusé d'idée de persécution envers mes parents et détenait des moyens de défenses. J'ai eux un dosage a 150mg de Xéplion par mois
Bonjour. Je n'ai pas de maladie
1
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Combient dure l'effet des Neuroleptiques ? , Neuroleptiques et Thc
|
6 | |
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Solian à visée dopaminergique
|
9 | |
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Les Neuroleptiques et l'éveil
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |