1
Salut,
Tu es naïve aux opiacés?
Même si la came que tu tapais devait pas être très forte c'est pas anodin pour une personne qui n'a pas de tolérance aux opiacés de s'envoyer 1g sur la journée toute seule..
La came ça "casse" physiquement ,je veux dire par la ça fatigue après une conso,avec ce que tu as pris c'est comme si tu avais une "gueule de bois opiacé "
- caramel beurre salé - a écrit
Salut,
Tu es naïve aux opiacés?
Même si la came que tu tapais devait pas être très forte c'est pas anodin pour une personne qui n'a pas de tolérance aux opiacés de s'envoyer 1g sur la journée toute seule..
La came ça "casse" physiquement ,je veux dire par la ça fatigue après une conso,avec ce que tu as pris c'est comme si tu avais une "gueule de bois opiacé "
Oui, j'avais juste déjà pris 1g il y a trois ans mais c'est tout.
Le problème c'est que ça m'a fait un peu comme avec la coke.
Quelques traces ou le demi m'ont suffit quand je n'ai eu que ça .
Mais quand j'ai eu le g, je n'arrive pas à m'arrêter avant d'avoir tout terminé.
Ça a tendance a me faire ça avec n'importe quel produit, même alcool ou tabac ...
IsadoraD a écrit
J'espère que je n'aurai toujours pas envie quand tous ces symptômes seront passés.
Si tu es amenée à en reprendre il faut que tu laisses le maximum de temps entre deux sessions et essaye de pas consommer deux jours de suite,ainsi tu pourras garder une faible tolérance et tu éviteras de tomber dépendante.
Si l'héroïne est une substance que tu ne connais pas trop,il faut vraiment que tu fasses attention à ne pas la consommer en même temps avec de l'alcool ou des benzodiazepines qui sont des depresseurs (tu risques l'overdose ! )
Fais attention aussi si tu consommes cocaine et heroine en même temps,avec la cock on ne sent pas la came de la même façon et il y a un gros risque de dépression respiratoire quand les effets de la cock se dissipent...
IsadoraD a écrit
Ok merci pour toutes ces infos.
Pour plus de précisions , quand tu dis "attendre un maximum de temps", ça veut dire combien de temps ?
Compte tenu que la dernière prise était dimanche dernier par exemple.
Est ce qu'on parle d'au moins une semaine, plusieurs semaines, plusieurs mois ?
Est ce qu'une prise isolée une fois par semaine peut mener à faire des épisodes de sevrage comme j'ai eu droit cette fois ci ?
Moi je te conseille de rester éloigné de ce produit, bien sûr il existe des usagers occasionnels, mais si tu te relis tu vois que ton rapport à la drogue est assez compulsif
Moi même après plusieurs mois sans consommer, les symptômes de sevrage reste présent
Pour ma part une semaine d enfer pour une journée dans le coton ça vaut pas le coup
L addiction est sournoise , met souvent du temps à se mettre en place mais une fois présente….
Moi l héroïne je trouve que le danger réside dans les premières prises
On a tellement entendu de truc sur les dangers de la dépendance et sur l effet sans égal
On teste et , souvent au départ c est un peu décevant alors on se dit « tout ça pour ça ? »
Du coup on relâche sa vigilance vis à vis du produit et le piège peut se mettre en place
Si tu développes rapidement des symptômes de sevrage, je pense pas qu une personne sensée te conseillera de réitérer l expérience
Take care
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gros besoin d'aide pour arreter l'hero... a bout de nerfs
|
51 | |
7 | ||
[ Forum ] Arrêt des consos quotidiennes
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |