1
Kalei a écrit
Bonjour à tous .
Suite à un résultat d’analyse de produit désastreux( 2,4% de pureté avec 10% de marge d’erreur ), j’ai décidé d’essayer d’arrêter mes consos quotidiennes .
Lol. 2,4%, je crois que nous avons un record dhero deguelasse.
Je connais un peu ça, j’ai déjà amené une hero à tester sauf que la machine bipait a partir de 10% de substance active, la machine n’a pas bipé donc déjà - de 10% de pureté…
Mais 2,4% même en prenant 1g en shoot dans la soirée tu vas rien sentir c’est abusé la merde qui tourne parfois.
J’te conseille vivement de procéder à une mise sous TSO : sub ou metha.
Ça t’aidera GRANDEMENT, vraiment énormément…Ne t’engages pas dans un sevrage sec comme ça tu risque d’en baver salement.
L’avantage avec la metha (je parle de metha car c’est ce que j’ai, le sub c’est pas pareil j’crois)
Au début ta délivrance au jour le jour, ca t’empêche de prendre ton traitement de plusieurs jours sur un seul jour et te retrouver en chien.
En flacon donc impossible à détourner et quand tu te sent prêt et que le doc valide tu peux passer en prescription mensuelle + cachets si le BU est ok.
Pour moi c’est la sainte metha, certains disent que chez eux il n’y a aucun effet récréatif. Chez moi ça permet de bien dormir, bonne synergie avec les petards.
Et mec t’inquiète pas c’est pas parce que tu es sous TSO que tu peux pas te permettre des extras.
Cordialement.
[ Forum ] Première fois - Sevrage heroine au bout de 4 consos ?
|
11 | |
[ Forum ] Mon arret de came
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt héroïne
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |