1
Lamar a écrit
Étant donner que le goût est ignoble je me demande si il est possible de les gober comme si c’était de la MDMA ?
Je précise que j’ai un certain talent pour le gobage et que j’arrive à gober des choses assez grosses
Mais j’ai peur que ne pas mâcher les champi diminuent les effets
Salut,
Effectivement ne pas les mâché va beaucoup limiter l'effet, après tu peux les consommé autrement, en infusion par exemple ou dans du miel.
Locutus a écrit
Lamar a écrit
Étant donner que le goût est ignoble je me demande si il est possible de les gober comme si c’était de la MDMA ?
Je précise que j’ai un certain talent pour le gobage et que j’arrive à gober des choses assez grosses
Mais j’ai peur que ne pas mâcher les champi diminuent les effetsSalut,
Effectivement ne pas les mâché va beaucoup limiter l'effet, après tu peux les consommé autrement, en infusion par exemple ou dans du miel.
J’aime pas le miel
Et ça va pas limiter les effets l’infusion ?
SillyCone a écrit
S'ils sont frais, faut les mâcher, sinon il suffit de les sécher, de les mettre en poudre et soit les encapsuler, soit mettre la poudre dans un verre de jus (j'aime bien la pomme ou la canneberge) et cul-sec...
C'est pas bon mais ça va vite.
Non ils sont secs
Salvia dort dally a écrit
Moi personnellement ça fait plusieur années que je pese mon dosage et ensuite je les mets dans des gélules et cela fonctionne tres bien
Comment ça dans des gélules ? j’ai du mal à comprendre MDR
Les mêmes gélules que les médocs ? genre comme un Doliprane ? tu peux m’expliquer khey ?
1
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
|
34 | |
[ Forum ] Identification - Identifier des champignons psylo
|
3 | |
[ Forum ] Champignons psilo et nausée
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |