1
Dernière modification par yespy (27 février 2023 à 22:07)
Dernière modification par HiroYagama (28 février 2023 à 21:08)
Dernière modification par yespy (28 février 2023 à 22:05)
Dernière modification par HiroYagama (01 mars 2023 à 22:14)
yespy a écrit
j’ai plusieurs question il parle de 1g de mexicana à prendre une fois tout les 3 et faire une pause au bout de 10 semaine.
( mais où puis je avoir des infos précise pour savoir si c’est compatible avec mon poids de 85 kilo )
Mis à part ça Avez vous des conseils ?
Et dernière question est ce que parmis vous l’ont tester les champi mexicana et le LSD en Micro dosing
Sur un des sites que tu as dû trouver dans tes recherches (où ils vendent ces fameux pack de microdosage), il y a un calculateur de dose en fonction du poids normalement. Pour 85kg, ça donne 1,1 gr. de truffes fraîches.
La plupart des gens prennent ça au petit déjeuner, et certains utilisent le "lemon tek" (jus de citron + truffes) pour intensifier les effets et éviter la nausée / le goût.
Si tu veux peser toi-même tes doses, il te faudra une balance suffisamment précise (celles de cuisine au gramme, ne sont pas vraiment adaptées).
Il y a en effet une différence entre LSD et champis, le premier est plus long et stimulant.
A part ça, la première fois il vaut mieux prendre ça tranquillement chez soi histoire de voir comment on réagit.
Attention aussi à ne pas le faire tous les jours ni à long terme, car l'activité de la psilocine sur les récepteurs 5-HT2B est assez forte, ce qui pose problème car pris en continu plusieurs fois par semaine, il existe un risque potentiel de valvulopathie cardiaque (effets similaires au Médiator).
Et niveau psychologique, le risque de déréalisation est bien présent - il y a pas mal de témoignages sur reddit, notamment sur le microdosage à long terme - et dans tous les cas la descente risque d'être difficile (anhédonie, etc.)...
Dernière modification par anonymexxx (02 mars 2023 à 02:30)
yespy a écrit
J’ai arrêter les traitements depuis quelque année j’ai pris des Antidépresseur et du concerta.
La quetiapine annule pas les effets des champi normalement ?
J’avais lue que si vue que c’est un antipsychotique pour ça que à chaque fois que je me prépare a un trip pas du micro dosage du coup j arrête de le prendre la quetiapine 2 jour avant après ça mais déjà arriver de le prendre et le lendemain j’ai réussi a pas mal tripper mais bon pour être sûr je l arrêtais un peux avant mtn jnai arrêter de se traitement
anonymexxx a écrit
yespy a écrit
j’ai plusieurs question il parle de 1g de mexicana à prendre une fois tout les 3 et faire une pause au bout de 10 semaine.
( mais où puis je avoir des infos précise pour savoir si c’est compatible avec mon poids de 85 kilo )
Mis à part ça Avez vous des conseils ?
Et dernière question est ce que parmis vous l’ont tester les champi mexicana et le LSD en Micro dosingSur un des sites que tu as dû trouver dans tes recherches (où ils vendent ces fameux pack de microdosage), il y a un calculateur de dose en fonction du poids normalement. Pour 85kg, ça donne 1,1 gr. de truffes fraîches.
La plupart des gens prennent ça au petit déjeuner, et certains utilisent le "lemon tek" (jus de citron + truffes) pour intensifier les effets et éviter la nausée / le goût.
Si tu veux peser toi-même tes doses, il te faudra une balance suffisamment précise (celles de cuisine au gramme, ne sont pas vraiment adaptées).
Il y a en effet une différence entre LSD et champis, le premier est plus long et stimulant.
A part ça, la première fois il vaut mieux prendre ça tranquillement chez soi histoire de voir comment on réagit.
Attention aussi à ne pas le faire tous les jours ni à long terme, car l'activité de la psilocine sur les récepteurs 5-HT2B est assez forte, ce qui pose problème car pris en continu plusieurs fois par semaine, il existe un risque potentiel de valvulopathie cardiaque (effets similaires au Médiator).
Et niveau psychologique, le risque de déréalisation est bien présent - il y a pas mal de témoignages sur reddit, notamment sur le microdosage à long terme - et dans tous les cas la descente risque d'être difficile (anhédonie, etc.)...
Ah bah tu viens de m apprendre un truc je ne savais pas du tout que à long terme en prenant tout les jours il y avais un risque de valvulopathie c’est bon à savoir :)
Dernière modification par Ergot des Aigles (05 mai 2023 à 12:01)
1
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosing de champi
|
3 | |
[ Forum ] Recherche de psylocibe semilanceata
|
1 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |