1
Dernière modification par filousky (02 mars 2023 à 10:07)
filousky a écrit
Oï, super idée de faire ça !
Je suis à 60mg en sirop que je prend vers 8h ou 9h environ, et tous les matins je suis malade comme pas possible.
Ça se passe comme ça depuis 4-5 ans, même quand j'étais sous bupré durant une période.
Ça tombe à pic je vois mon médecin demain, je lui demanderais si je peut faire 40mg matin et 20mg soir.
De plus je voulais lui parler du dosage car mes douleurs sont toujours atroces.
Je lui parle de tout ça demain :)
Merci Fil'
Cordialement
Anagram
Anagram a écrit
Je lui parle de tout ça demain
Si il est ouvert, fais le et demandes lui d'augmenter ton dosage Si tu es malade tous les matins en raison du manque.
J'ai longtemps été à 60 mg et puis j'ai demandé des augmentations jusqu'à 120 mg avec les quels j'étais trop bien mais constipé (c'est pas cool du tout), j'ai redescendu jusqu'à 100 en deux prises.
Si il ne l'est pas, tu peux faire ce que je fais sans son accord.
Tu as des flacons de 60 mg. Tu peux essayer par toi-même de ne prendre que les 2/3 soit 50 mg le matin et 10 mg le soir. Par contre je ne sais pas si 50 mg est suffisant pour se sentir bien comme il faut.
Cordialement
Fil
Dernière modification par filousky (02 mars 2023 à 12:22)
filousky a écrit
Tu as des flacons de 60 mg. Tu peux essayer par toi-même de ne prendre que les 2/3 soit 50 mg le matin et 10 mg le soir. Par contre je ne sais pas si 50 mg est suffisant pour se sentir bien comme il faut.
Cordialement
Fil
Remarque oui je vais insister sur les douleurs car j'ai le dos en compote des fois je doit me déplacer en béquille tellement j'ai mal, et encore...
Je vous tiendrais au courant, le mieux serait donc 60mg matin et 20mg le soir.
Mon doc me fait confiance les yeux fermés, je ne lui ai jamais mise à l'envers, on verra bien.
Sinon je repasse au CSAPA voir mon addicto ça pourrait aider.
MERCI bcp pour les conseils :)
[ Forum ] Dosage & posologie - Methadone en 2 prises
|
5 | |
13 | ||
[ Forum ] Deux ans sous métha
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |