1
Dernière modification par Sazench Drachri (09 mars 2023 à 19:32)
Hello,
Update sur l'injection.
Avec le même produit depuis bientôt un mois, je ressens enfin les effets. Première journée: 0,10 les suivantes, croisière à 0,15. Il n'y en a pas forcément beaucoup dans la journée.
Je prépare à l'avance mes solutions dans des falcons stériles, limitant le nombre de manipulations, je change cependant tout le matos à chaque nouveau flacon, sachant que quelques un attendent sagement dans le frigo. Ceux que j'ai fait en tests pour voir si contamination ou baisse de qualité. Pour sûr 3 jours plus tard, aucun n'a posé problème. Je ne les réutilise pas une fois vidé, toujours dans le but de limiter les possibilité de contamination.
J'aime beaucoup ce système. Quand je veux me faire un taquet, je sors du frigo, en 5 min c'est plié. Pas de jetable à part la seringue et le coton pour désinfecter avant injection et coton pour pression veine post injection.
J'en ai également profité pour observer ceux déjà utilisés si infection visible.
Même après deux semaines, laissé à température ambiante, pas d'infections visible (c'est déjà ça). L'utilisation de flacons stérile me parait concluante.
Je reprends en ce qui concerne les effets secondaires ressenties:
1) Je précise à 100% sur d'injecter dans les veines (la plus visible pli coude de chaque bras, et celle où j'ai mes prises de sang).
=> Je suis tombé sur ce post à l'instant par hasard, j'ai également les mêmes sensations, exactement les mêmes. Pour moi c'était normal. L'anesthéie atteint le bout des doigts du bras sujet au même moment que le gout et l'anesthésie se propage graduellement des lèvres au reste de la bouche. Pas de fourmis le long de l'avant bras cependant.
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … tf#p602792
Je crois pouvoir affirmer que cette sensation de fourmis se produit à chaque fois que je prends un cachou et c'est une sensation qui se produit des deux côtés (pas en même temps, mais quel que soit le coté ou j'injecte, cette sensation apparait quand la dose met un tacle mental).
SI ce n'est absolument pas normal, est-ce possible que le produit soit coupé avec un médicament connus par toi qui lit ce message et qui engendre ces effets en médecine ? Si oui, danger connus, nom du médicament hypothétique ?
Malheureusement, je n'injecte que très peu dans les veinesben dehors de la grosse pli coude de chaque côté. Vraiment très rarement, quasiment jamais finalement, elles sont trop sensibles (leur faute pas la mienne :p).
Trop douloureux, bleu et abcès à chaque (90% des tentatives) fois... c'est dingue. Sans parler de leur capacité à rouler et à ne pas vouloir se faire pincer, ce sont de vrais savons ahah
En ce qui concerne les effets qui sont la bienvenue:
En ce moment, avec la même C depuis que j'ai commencé l'injection de cocaine, je prends une espèce de montée bien violente avec 0,15
Au début, quand j'injectais, je ne sentais pas grand chose
Bref, à 0,15 je prends de sacrés cachous.
A 0,20 je n'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il s'es passé. Expérience d'une fois, jamais reproduite jusqu'ici.
Je crois m'être évanoui. Ou en tout cas, j'ai fais un KO, une absence, enfin, mon cerveau s'est éteint. Il n'y a pas d'autres façon de dire cela.
Je ne me suis jamais évanoui de toute ma vie, donc pas de comparaison de possible dnce qui me concerne. Je pense que c'est ce qui est arrivé.
Je me suis réveillé, un peu paniqué je l'avoue. Aucune idée de l'heure à laquelle j'ai eu l'absence, était-ce 15 min ou plusieurs heures, sachant qu'il était 4hXX quand je me suis réveillé, ça ne m'a pas du tout aidé..
Mais complètement désorienté, perdu, je captais rien. Je ne me souvenais de rien.
C'était très, très désagréable. Compliqué à expliquer. Il faut le vivre pour comprendre.
Une impression d'avoir été vulnérable mélangé à une perte de mémoire où on arrive âs à remonter le fil. Bref...
A plus !
Dernière modification par Sazench Drachri (13 mars 2023 à 23:33)
A 0,20 je n'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il s'es passé. Expérience d'une fois, jamais reproduite jusqu'ici.
Je crois m'être évanoui. Ou en tout cas, j'ai fais un KO, une absence, enfin, mon cerveau s'est éteint. Il n'y a pas d'autres façon de dire cela.
Je ne me suis jamais évanoui de toute ma vie, donc pas de comparaison de possible dnce qui me concerne. Je pense que c'est ce qui est arrivé.
Je me suis réveillé, un peu paniqué je l'avoue. Aucune idée de l'heure à laquelle j'ai eu l'absence, était-ce 15 min ou plusieurs heures, sachant qu'il était 4hXX quand je me suis réveillé, ça ne m'a pas du tout aidé..
Mais complètement désorienté, perdu, je captais rien. Je ne me souvenais de rien.
C'était très, très désagréable. Compliqué à expliquer. Il faut le vivre pour comprendre.
Une impression d'avoir été vulnérable mélangé à une perte de mémoire où on arrive âs à remonter le fil. Bref...
J'ai lu tes récits avec beaucoup d'intérêt et te remercie pour ce partage !
Tu ne crois pas que tu as fait une OD ? Ca m'est arrivé une fois et pour tout dire c'était assez similaire. J'ai perdu conscience, convulsé (je me suis mordu la langue au point que ça saignait à flots, et je me pissé dessus pour les détails glamours). Je suis revenue à moi en haletant et en tremblant de tout mon corps et j'étais totalement désorientée aussi (impossible de me souvenir de mon nom, d'où j'étais...).
Take care et donne des nouvelles :)
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
3 | ||
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |