Différence péruvienne, bolivienne, colombienne

Publié par ,
5701 vues, 8 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge8
Inscrit le 27 May 2017
674 messages
Blogs
Hello,

Si on se pose comme un nez fin et avec le talent approprié et surtout dans une posture de test, voyez vous de la différence entre ces trois coke ?

J'ai eu le choix un jour entre une bolivienne et une colombienne. Deux "effets" différents.

La colombienne tres active avec de belles montees, et l'autre très souple, hyper neigeuse, faussement douce, très agréable.

Mais voilà... le cerveau défoncé peut à mon sens difficilement se la jouer capable d'un tel discernement. Je parle du mien.

Au final ça reste de la cocaïne. Mais pour le vin c'est pareil. On arrive à des effets différents selon tel cépage.

Je te parle DM car un dealer Français sera incapable de discuter sur ces sujets. Il faudra voir avec des allemands, plus pointus.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Gianni_alb homme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages
J’ai tester les 3 et mon classement c’est
Colombienne en numéro 1 c’est la seul avec laquelle j’ai un léger flash et je la sens coulé dans ma gorge
Péruvienne : plus douce moins l’effet flash par contre je la trouve extrêmement douce
Bolivienne : pareil que la péruvienne hyper mais hyper douceeee on dit que la coke excite je sais pas celle là elle me procure un profond sentiment de clamé intérieur
Ça c’était coke en brique maintenant j’ai aussi essayer une coke colombienne de Guyane ça a été ma cocaine préféré : grosse énergie envie de faire la fête bonne montée etc
Point commun des 3 elle ne mon absolument pas abîmé le nez

Mais après regarde les producteurs de coke sur tiktok la coke sa dépend de plein de facteur ça va de la récolte de la feuille à la fabrication du produit fini les briques se ressemblent mais ne sont jamais exactement pareil. Sans parler de l’habitude qui s’installe au fur et à mesure des prises je pense le cerveau perçoit le produit différemment.
Par contre aujourd’hui la coke est de plus en plus pure je suis convaincu elle est plus coupé à la source regarder les saisi à Anvers la coke saisis flirtent à 90% de pureté. Pour notre plus grand plaisir haha

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge8
Inscrit le 27 May 2017
674 messages
Blogs
Merci pour ta réponse.

Je dirai la même chose. À chaque fois la colombienne provoque un bon flash et un côté festif.

Les deux autres sont trés smooth et côté sniff c'est trés neigeux. Idéal pour des discussions. Pas de montée. Ce qui peut être déroutant.

Mais tout ceci viendrait-il de la qualité originelle (variété de coca, environnement, extraction) ?

Pour le pif... et pourtant je charge, et avec les 3 les lendemains ca mouche tres peu,  plus depuis quelques années déjà (merci le DM)...ce nez ravagé d'ailleurs n'existe plus.

Un jour ou l'autre dans un monde où la coke sera disponible, pour le bien comme pour le moins bien, on aura à disponibilité un marketing de cocaîne comme celle du vin, bière, single malt, vodka etc.

J'avais commencé à installer ce marché dans un "roman" soit du qualitatif (seul l'alcool était prohibé). Tu avais des cocktails à la coke, GBL, différent goûts, savoir faire.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
Hello les gas! Comment arrivez vous à savoir si c'est de la colombienne, péruvienne ou bolivienne ?

@Zarathoustra tu parle de DM... ça serait les dark market ? (Ce qui expliquerait de savoir la provenance...)

Les quelques fois où j'ai testé le dark, je me suis limité à prendre en provenance de France pour éviter les douanes (j'avais lu ça quelque part je crois...). Il faudrait donc que je test en provenance de l'Allemagne pour toucher ce qui est encore pour moi qu'un mythe ? ?

Hors ligne

 

AlifLam homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
41 messages

0_Hannibal_0 a écrit

Les quelques fois où j'ai testé le dark, je me suis limité à prendre en provenance de France pour éviter les douanes (j'avais lu ça quelque part je crois...). Il faudrait donc que je test en provenance de l'Allemagne pour toucher ce qui est encore pour moi qu'un mythe ? ?

Les allemands sont les meilleurs vendeurs sur le dark pour moi. Je préfère acheter à l'étranger, ça t'évite de faire  te convoquer chez les gendarmes si ton dealer se fait chopper. ça m'est déjà arrivé ! ils avaient trouvé  mon adresse sur le disque dur du dealer !!

Dernière modification par AlifLam (29 décembre 2023 à  08:24)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5604 messages
Blogs

0_Hannibal_0 a écrit

Ce qui expliquerait de savoir la provenance..

C'est du marketing, ce n’est pas parce que un vendeur européen (hollandais,  allemand ou meme français ... ) met Cocaïne Péruvienne 98% , qu'elle vient du Pérou et qu'elle est à 98%

Moi les seules fois ou jai eu un peu de Péruvienne, Bolivienne,  quelques grammes que des amis ont fait en sorte de les faire parvenir en France
Et perso c'est plus a leurs aspect et couleurs ( plutôt jaune et tres grasse un peu pasta) que je l'ai est trouvé un peu différente que de la colombienne qui est ( plus de couleur blanc craie / marbré quelques fois , gras mais pas trop, facile à travailler en poudre
Et elle ne craint rien,  je me souviens que laisser sur la table, a l'air libre un bloc et plein de petits morceaux en plein été elle ne bouge pas ) celle qui est le plus répandue et qui est aussi une coke soft , smooth...  en tout cas avant d'arriver en Europe ou sans etre retouchée ( et sans lévamisole).

En mon sens, depuis la fin du cartel de Medellín, le marché , et surtout la production à complètement évolué et changer , avec en plus les cartels Mexicains qui s'occupe de la distribution..

Dernière modification par meumeuh (29 décembre 2023 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2812 messages
Pourtant les colombiens utilisent les cultivars rapide, aux taux les moins élevés.
Question de rapidité, de rotation, et de volume surtout..

Ya 3 cultivars d'erythroxylon, a des taux bien differents(1/3)

Je capte pas, pour moi la bolivienne est bien supérieure, et pourtant souvent trouve bcp  plus douce.

Pour avoir goûté qq cultivars hors transformation
Faut avoir bouge, ou eu qq bons amis locaux

Vous n'avez pas l'impression que les produits de coupe influent énormément sur le ressenti..
Montée, longueur, impact cardio

La vraie coca, c'est doux..
Pas forcément  ce que NOUS on aime

Et non il n'y pas que du marketing
Pour bcp aussi certe
Ms c'est comme pour le cannabis, va expliquer au pequin la différence entre une pur indication, une une vrai sativa

Plusieurs vont te rire a la tronche
Et ptant la différence est bien réelle

Ms bon jdois ça jdis rien
C'est MON avis

Très bien synthétise, il ne peut y avoir aucune différence entre les 3 variants, une molécule, c'est une molécule

Ms là c'est de l'extraction a l'arrache, non travaille/retravaillé
Là oui il peut y avoir une vrai différence

Acid orange

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
Oui c'est vrai que deux fois j'ai testé la pureté avec les narcocheck, annoncé par le vendeur plus de 90% je ne me souviens plus du taux exacte pour les deux et d'après les test elles étaient proche des 70/75%.

Je vois beaucoup de personnes parler du lévamisole mais pour ma part j'en ai testé beaucoup au test de coupe et quasiment toute comportaient juste du paracetamol et un fois de l'ephedrine.

N'étant pas demain la veille ou j'irai en Bolivie, Pérou ou Colombie je ne connaîtrai peut être pas !

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
108 messages
Blogs
Salut,

Récemment avec ma copine on a eu l'opportunité de tester plusieurs fois au cours des 3 derniers mois deux produits différents, un commercialisé sous l'appellation colombienne et l'autre vendu sous le nom bolivienne.

Le tarif de la bolivienne s'est révélé très attractif avec un prix de revient au gramme de 35€ lorsqu'elle est prise par 10g. Le produit qui nous a été donné est annoncé avec une pureté de 0.92% et est arrivé sous forme de bloc compact, la quantité à bien été respectée, même légèrement en excès. Je pèse toujours à la réception. Niveau goût elle est quand même assez percutante et satisfaisante, bien meilleure que d'autres vendues à prix fort. La sensation est bien présente et les effets se font bien ressentir. Elle donne envie de parler à foison. Met de bonne humeur, et je peux me permettre de la couper à la maison pour la faire durer plus longtemps sans trop altérer le goût lors de la prise. Et même une grosse session de prise ne me déclenche pas de douleur au niveau du nez alors que d'habitude après une certaine quantité j'ai le nez qui se bouche, qui devient brûlant de l'intérieur, les narines qui coulent de façon abondante. Dans notre cas je me contente juste de me moucher quelques fois après avoir utilisé un spray nasal composé uniquement de sérum physiologique. La coulée en gorge est prononcée mais pas trop irritante.
La préparation en base avec de l'ammoniaque s'est révélée surprenante, aucune perte, une réaction de solidification dans la solution même presque sans chauffage et pas de réaction type fonte lors du chauffage, et une préparation riche et une nouvelle saveur, un rendu exceptionnel avec un caillou qui produit beaucoup de fumée de densité moyenne avec une petite dose mais qui reste cependant moins agréable et donne des effets différents, une saveur moins prenante, l'absence de sensation de montée dans la tête, mais une sensation de rush au niveau du corps, le cœur qui s'accélère et le mental affûté et réactif. Enfin la base obtenue est une roche de couleur blanche vive.

En comparaison la dénommée Colombienne est annoncée à 0.98% de pureté, avec un tarif par gramme de 50€. Je n'en ai pas commandé en gros donc j'ai eu des morceaux détaillés mais qui restent tout de même vendus comme des petits blocs compacts. Elle est plus forte que la bolivienne niveau saveur sans aucun doute mais l'aspect effets est biaisé car je ne peux pas en avoir autant que la bolivienne et du coup je la consomme avec plus de parcimonie. Mais néanmoins ils sont également bien au rendez-vous et très agréable. J'aurais tendance à dire qu'elle pousse plus au craving et au binge.
C'est surtout vrai une fois basée, en réaction avec de l'ammoniaque elle donne un résultat presque sans pertes, lorsque chauffée dans la solution elle devient parfois presque fondante et paraît presque devenir liquide, une fois le réactif extrait et après légère exposition à l'air la solidification se fait rapidement. Les cailloux obtenus sont translucides à jaunâtres, produisent un faible débit de fumée mais cette dernière est très dense. Lors de la prise elle semble monter directement au cerveau et créer une sensation de tête qui tourne, le goût est très fort, vraiment prononcé et très vite redemandé. La sensation de rush sur le cœur est moins présente mais le craving et le manque sont forts après la dernière prise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gripe Colombienne Hivernal
par Carl Jhonson, dernier post 23 juin 2024 par pierre
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne péruvienne pure. 89 %
par Vivel, dernier post 27 décembre 2023 par Vivel
  6

Pied de page des forums