1
Dernière modification par pierre (10 mars 2023 à 11:00)
Dernière modification par Haywire (29 mars 2023 à 20:22)
Haywire a écrit
Salut, je reviens sur ce post pour montrer ce qu'on peut trouver sur bxl.
Au moins 90% pure. Et elle doit pas être loin des 100%, j'ai jamais vu un test aussi foncé et aussi net entre le liquide transparent du dessus et le foncé du dessous.
Elle est aussi coupée à la procaïne mais il doit pas y en avoir bcp du coup. Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … c_5548.jpg
Facile à trouver tu dis ?
Et bien il faut croire que j’ai uniquement de mauvais contacts car aucun n’a qqch qui se rapproche de qqch même d’à peine correct… À la rigueur par chance 1 fois sur 10 je tombe sur qqch qui vraiment m’épate mais sinon c’est en dessous de tout Et tout à fait objectivement lorsque je me plains toujours poliment sans directement m’attaquer à la personne de contacts j’ai Sans exception toujours la même réponse comme quoi « Je suis la seule à me plaindre » ou « tout le monde aime » ou encore « que des bons retours » alors évidemment il est facile de demander l’avis d’un sniffeur occasionnel de soirée qui après avoir bu cinq verre de se rend pas compte s’il sniffe de la lidocaine ou autre mais d’après leurs dire même les « habitués » fumeurs sont ravis. Où ils mentent comme des arracheur de dents (n’est pas exclu mais quand même) ou bien ils ont fait goûter leur matos à quelques habitués avant de la transformer. En ce qui me concerne j’ai eu l’occasion récemment de retomber sur un ancien contact à qui j’ai toujours confiance Et malheureusement rebelote, les trois premières fois top et ensuite diamétralement différents Mais malheureusement Dans ce Cas ci je comprends pourquoi car il Va directement chercher les boulettes déjà préparé chez quelqu’un Et donc il ne fait que répéter (ce dont il est certainement malheureusement certains) Ce que son fournisseur lui dis ….
À partir du moment où le produit est préparé et qui est dur comme de la pierre c’est top mais si le lendemain le produit une fois préparé dans les mêmes conditions format caillou qui est friable au possible et Il ne donne que des mauvaises sensations je suis forcer de constater que quelque chose change
L’acétaminophène est enfait du paracétamol
Et la température de fusion est Assez élevée Ce qui ne correspond pas avec La manière dont réagit le produit à la préparation car il se transforme quasi instantanément. Une goutte ou moins transparent qui se dépose dans le fond de la cuillère est sèche de manière hétérogène Aucun crépitements quand je la brûle sur ma bouteille et effet uniquement de compression sur la poitrine
Haywire a écrit
Ben écoute c'est pas de chance.
Je lisais justement un rapport sur les drogues analysées en Belgique en 2021 hier soir, avec plus de 80% des échantillons qui venaient de bxl donc assez représentatifs.
Pour la coke seulement 8% des échantillons ne contenaient pas de coke. Et seulement 15% étaient coupés avec des adulterants (donc substance active).
La pureté moyenne était au dessus de 70%.
T'es sûre que y a pas un problème avec ta méthode de basage ? Moi je la base pas donc je peux pas t'aider là dessus.
Après ce milieu c'est la jungle et surtout pour la c y a plein de vendeurs qui consomment pas et qui s'en foutent de ce qu'ils vendent. C'est tjs mieux de trouver quelqu'un qui consomme ce qu'il vend.
Essaie peut-être le darkweb. J'ai jamais essayé mais paraît que c'est assez fiable avec les markets avec évaluations par les clients.
Honnêtement je préfère avoir
Haywire a écrit
Ben écoute c'est pas de chance.
Je lisais justement un rapport sur les drogues analysées en Belgique en 2021 hier soir, avec plus de 80% des échantillons qui venaient de bxl donc assez représentatifs.
Pour la coke seulement 8% des échantillons ne contenaient pas de coke. Et seulement 15% étaient coupés avec des adulterants (donc substance active).
La pureté moyenne était au dessus de 70%.
T'es sûre que y a pas un problème avec ta méthode de basage ? Moi je la base pas donc je peux pas t'aider là dessus.
Après ce milieu c'est la jungle et surtout pour la c y a plein de vendeurs qui consomment pas et qui s'en foutent de ce qu'ils vendent. C'est tjs mieux de trouver quelqu'un qui consomme ce qu'il vend.
Essaie peut-être le darkweb. J'ai jamais essayé mais paraît que c'est assez fiable avec les markets avec évaluations par les clients.
Honnêtement je préfère avoir un contact de confiance sur qui je peux compter quand j’en ai besoin.
Oui je suis sûr et certain que ce n’est pas un problème de basage car Je suis très méticuleuse et très maniaque
Haywire a écrit
Salut, je suis très étonné par ton témoignage, ayant moi-même souvent fait appel à ces "Uber" de la c et ayant toujours reçu un produit de très bonne qualité et bien servi (environ 0,9g pour 50€).
Sachant qu'en plus bcp de leurs clients la fument (ce qui n'est pas mon cas), ils sont en effet obligés de fournir de la qualité sinon le business ne tiendrait pas longtemps. D'ailleurs ce n'est jamais uniquement de la poudre, il y a pas mal de cailloux.
Mais comme tu l'as constaté, le numéro que tu as n'est qu'une centrale qui reçoit les commandes et dispatch aux livreurs. Le numéro change d'ailleurs régulièrement dans mon cas.
Il est donc possible que ce soit le livreur qui t'arnaque. Ou alors, plus simplement, comme tu continues d'acheter chez eux, ils ne voient pas l'intérêt de te filer le bon produit. C'est jamais une bonne idée de continuer à acheter à quelqu'un qui t'arnaque, que ce soit dans ce milieu ou la vie en général.
Tu dis que tu as une dizaine de contacts et que tous vendent de la merde, ça me paraît vraiment incroyable, à moins comme je l'ai dit qu'ils t'aient tous "fichée" comme cliente qui revient toujours peu importe ce qu'on lui donne.
Aussi, tu dis que personne ne se plaint sauf toi, mais comment le sais-tu ?
Je ne peux que te conseiller de trouver un autre plan. Franchement la c de qualité sur bxl c'est pas ce qui manque et contrairement à ce que tu dis, ce qui arrive à Anvers est de plus en plus pur. Je pense qu'il y a rien en dessous de 90% en sortie de container. Ce qui n'empêche évidemment pas les vendeurs en bout de chaîne de couper, mais vu la concurrence, ça ne tiendrait pas longtemps. Sauf évidemment s'il y a des gens comme toi qui continuent d'acheter...
Tu peux toujours acheter des tests de coupe et de pureté sur internet pour voir si ça confirme ce que tu penses.
Je suis totalement sur le cul sur le cul par rapport à ce que tu dis Concernant la quantité … je dois pa avoir fait appels à la meme organisation Car moi c’était pas des uber
Haywire a écrit
Salut, je suis très étonné par ton témoignage, ayant moi-même souvent fait appel à ces "Uber" de la c et ayant toujours reçu un produit de très bonne qualité et bien servi (environ 0,9g pour 50€).
Sachant qu'en plus bcp de leurs clients la fument (ce qui n'est pas mon cas), ils sont en effet obligés de fournir de la qualité sinon le business ne tiendrait pas longtemps. D'ailleurs ce n'est jamais uniquement de la poudre, il y a pas mal de cailloux.
Mais comme tu l'as constaté, le numéro que tu as n'est qu'une centrale qui reçoit les commandes et dispatch aux livreurs. Le numéro change d'ailleurs régulièrement dans mon cas.
Il est donc possible que ce soit le livreur qui t'arnaque. Ou alors, plus simplement, comme tu continues d'acheter chez eux, ils ne voient pas l'intérêt de te filer le bon produit. C'est jamais une bonne idée de continuer à acheter à quelqu'un qui t'arnaque, que ce soit dans ce milieu ou la vie en général.
Tu dis que tu as une dizaine de contacts et que tous vendent de la merde, ça me paraît vraiment incroyable, à moins comme je l'ai dit qu'ils t'aient tous "fichée" comme cliente qui revient toujours peu importe ce qu'on lui donne.
Je ne peux que te conseiller de trouver un autre plan. Franchement la c de qualité sur bxl c'est pas ce qui manque et contrairement à ce que tu dis, ce qui arrive à Anvers est de plus en plus pur. Je pense qu'il y a rien en dessous de 90% en sortie de container. Ce qui n'empêche évidemment pas les vendeurs en bout de chaîne de couper, mais vu la concurrence, ça ne tiendrait pas longtemps. Sauf évidemment s'il y a des gens comme toi qui continuent d'acheter...
Tu peux toujours acheter des tests de coupe et de pureté sur internet pour voir si ça confirme ce que tu penses.
Je suis totalement sur le cul sur le cul par rapport à ce que tu dis Concernant la quantité … je dois pa avoir fait appels à la meme organisation Car moi c’était pas des uber
Haywire a écrit
Je ne savais pas que ça arrivait à 90 % pure à Anvers je pensais 60 . …
Pour ce qui concerne la qualité et le nombre de clients qu’ils ont et donc leur présumé « obligations » de servir la qualité me semble assez subjectif…. J’ai vu de mes propres yeux à plusieurs reprises certaines personnes préparer leur cocaïne pour faire du crack Et je les ai également vu consommer et être ravi de ce qu’ils ont alors que c’est réellement dégueulasse et que objectivement parlant ce n’est pas la camping de la cocaine qu’il préparent . En ce qui concerne le fait que tu penses que je pourrais être fiché comme cliente qui revient même si elle a de la merde c’est en effet une possibilité. Je pencherais plutôt Sur le faite que comme ils savent que je suis difficile il m’appâtent avec quelque chose de top Qui ne peut ou presque pas ete transformé Et ensuite sous couvert de « c’est la même c’est toi qui flashe » Il me serve autre chose et forcé de constater que ça marche un temps ..
En ce moment je croyais pouvoir faire confiance à un nouveau contact qui est sous bracelet électronique et qui habite juste à côté d’un commissariat donc j’imagine qu’il peut pas se permettre de servir De la merde puisque il ne se déplace pas et les gens savent où il habite. Mais alors que soi-disant il est capable de garder la même qualité pendant quasi deux mois je remarque clairement que il jongle avec plusieurs qualités et en plus ce n’est pas toujours lui derrière le téléphone . Un coup il me dit qu’il n’a que de la poudre et un autre moment il me dit qu’il n’a que des cailloux. Je pense en effet qu’il n’est qu’un échelon de plus et que lorsqu’il arrive à la fin de sa pauvre marchandise il la recoupe encore et encore
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |