1
Dernière modification par prescripteur (21 mars 2023 à 16:14)
prescripteur a écrit
Bonjour, il y a deux dossiers partagés le medical et le pharmaceutique (l'un et l'autre en principe avec ton autorisation). Donc si le CMP te fait des ordonnances à prendre en pharmacie les pharmaciens pourront le voir. Pour le DMP (Medical) tu peux donner aux medecins l'autorisation de le lire ou non.
Mais tu fais ton propre traitement à partir de ton ressenti. Les médecins font le leur sans ton ressenti. L'alliance therapeutique est un moyen de faire la part des choses.
https://www.cairn.info/revue-le-journal … age-25.htm
Amicalement
Merci pour ta reponse, finalement pour le valium. J’ai consulté un medecin en visio dans une pharmacie.
Je ne veux pas que ma pharmacie habituelle sache que j’ai consulté un autre médecin et eu une autre ordo de benzo pour 1 mois (Ma phama principale m’a délivré 3 boites de seresta 50que je n’utilise pas)! donc suis-je dans les norme de la sécu en quantité de benzo? Je voudrais reprendre rendez vous avec un medecin pour un benzo supplémentaire car ceux la m’endorment tres vite, quelle quantite je peux avoir sans que la secu ne m’avertisse ?
Dois je prevenir le medecin vu en visio pour qu’îl ne partage pas mon info sur ma prescription d’hier? (Dmp et dossier pharmaceutique ?) et je vais a la pharmacie pour mon traitement metha seresta et le reste avec mes parents.
Est ce la pharma va parler de ma prescription d dvalium d’hier?
De plus, je vais surement reprendre rdv en consultation pour du zolpidem et de tianeptine.
Ensuite, dans les 5 derniers jours, j’ai consommé 300-400mg de valium, hier encore plus mais je me suis endormi suite a la prise, donc la j’ai pris 200mg dôc je sens rien…
Je peux consulter un autre medecin pour un autre benzo + puissant? Pas xd soucis avec la sécurité sociale ?
Merci bcp
Merci pour tes reponses
Dernière modification par kokie301 (25 mars 2023 à 03:23)
prescripteur a écrit
Bonjour, ce n'est pas très clair. As tu un dossier pharmaceutique ? Si c'est le cas, sauf si tu le demandes formellement, toutes les delivrances y figurent.
Pour la Secu c'est independant du Dossier Pharmaceutique. Mais c'est très aleatoire donc je ne peux pas repondre précisément.
Amicalement
Désolé, j’ai été délivré le 16 mars de 3 boites de seresta 3 par jour auxquelles je nai pas accès et qui ne sont pas efficaces.
J’ai donc consulté une autre medecin hier qui m’a prescrit 3 boites de valium 10 mais j’ai la visioconférence avair des soucis donc dans un soucis de temps j’ai oublié de lui dire que ´avais j’etais insomniaque donc est ce que je peux avoir 3 ordonnaces de 3 benzos differents en 1 mois pours mes soucis? Mon medecin generaliste est en vacances et je pourrais pas revoir le medecin d’hier je pense.
Sachant que j’ai l’ald et ai utilisé ma carte vitale
cest le dossier m pharmaceutique partagé tu parles? Oui je l’ai, comment je demande formellement à ce qu’il ne soit pas consulrz voire annulé ?
Donc est ce que je vais avoir des soucis légaux, ou avec la secu pour 9 boites de benzos prescrites par différents medecins? (Pas le choix malheureusement et mon addicto revient dans 1 mois)
J’eSpere que c’est plus clair, merci beaucoup
Dernière modification par kokie301 (25 mars 2023 à 11:52)
1
[ Forum ] Diazépam - 2 prescriptions de valium en un mois, possible?
|
14 | |
[ Forum ] Future prescriptions d'anxiolytiques.
|
5 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |