1
Dernière modification par kaneda (20 mars 2025 à 07:24)
XtasY a écrit
Bonjour à tous , je lance cette discussion pour peut être pouvoir avoir une réponse définitive. Je m’explique, depuis plus d’un an j ai du tercian à prendre tout les jours et j ai vraiment l impression que depuis que j ai commencé ce médoc je sens beaucoup moins les effets des drogues ( au moins pour la Cc/freebase bedo et taz de sur ) j en ai parlé à mon médecin et il me dis que c est possiblement du au tercian mais ducoup j ai pas eu de réponse certifiée. Pensez vous que c est bien dû à cela ? Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je pense que le Tercian annihile les effets oui
miawallace222 a écrit
le tercian c’est ce qu’on prend quand on veut être sûr de couper le trip sous C
C’est pas peut être c’est sur que les deux sont incompatibles
Salut miawallace222 et bienvenue sur Psychoactif.
J'ai lu tout tes messages et j'ai remarqué que tu ne témoigne pas en JE et que tu as tendance à généralisé ton expérience.
Par exemple dans le passage que j'ai quote, tu affirmes que le Tercian et la coke sont incompatible, ce qui est faux, chaque personne est unique, certains y trouveront sûrement un combo positif.
Ne le prend pas mal mais évite les phrases comme celle là, évite les affirmations infondées. Par contre tu aurais très bien pu dire : "perso je ne prend jamais de Tercian avec la coke, chez moi ca annule les effets de la coke"
Tu vois la différence de tournure de phrases ? Parlé en JE évite les jugements et les généralités.
Pour rappel, les CGU que tu as accepté en t'inscrivant :
CGU de Psychoactif a écrit
- Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur. Nous parlons ici du respect de la personne et de son parcours. S'exprimer en "JE", témoignages et vécus personnels sont de valeur, bien plus qu'une connaissance livresque, purement théorique. La "science n'est infuse pour personne". A celà , il faut ajouter que l'équipe de modération suit des formations et est ainsi en mesure de s'exprimer non pas en "JE" mais de poser des points de connaissances acquises ; Libre à certains participants qui le souhaitent d'en faire autant, mais justifiez vos interventions par des références bibliographiques ou étayer sérieusement vos propos.
A+
kaneda a écrit
miawallace222 a écrit
le tercian c’est ce qu’on prend quand on veut être sûr de couper le trip sous C
C’est pas peut être c’est sur que les deux sont incompatiblesSalut miawallace222 et bienvenue sur Psychoactif.
J'ai lu tout tes messages et j'ai remarqué que ne ne témoigne pas en JE et que tu as tendance à généralisé ton expérience.
Par exemple dans le passage que j'ai quote, tu affirmes que le Tercian et la coke sont incompatible, ce qui est faux, chaque personne est unique, certains y trouveront sûrement un combo positif.
Ne le prend pas mal mais évite les phrases comme celle là, évite les affirmations infondées. Par contre tu aurais très bien pu dire : "perso je ne prend jamais de Tercian avec la coke, chez moi ca annule les effets de la coke"
Tu vois la différence de tournure de phrases ? Parlé en JE évite les jugements et les généralités.
Pour rappel, les CGU que tu as accepté en t'inscrivant :CGU de Psychoactif a écrit
- Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur. Nous parlons ici du respect de la personne et de son parcours. S'exprimer en "JE", témoignages et vécus personnels sont de valeur, bien plus qu'une connaissance livresque, purement théorique. La "science n'est infuse pour personne". A celà , il faut ajouter que l'équipe de modération suit des formations et est ainsi en mesure de s'exprimer non pas en "JE" mais de poser des points de connaissances acquises ; Libre à certains participants qui le souhaitent d'en faire autant, mais justifiez vos interventions par des références bibliographiques ou étayer sérieusement vos propos.
A+
ok désolée, en fait j'ai dit ça de cette façon, je pense, parce que l'info vient de quelqu'un d'autre, bien plus sachant que moi. C'est un médecin qui me l'a appris; il prescrivait le tercian à ses patients pour couper le trip lorsque certains faisaient ça pendant plusieurs jours/nuit. Le patient prenait le tercian et stop fini la coke.
je retiens et ton message m'est très utile. Je ne veux porter aucun jugement, désolée :)
miawallace222 a écrit
Pas de problème, merci pour ta compréhension.
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke et tercian (cyamemazine)
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine après tercian
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo, tercian et Cocaïne
|
6 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |