Dernière modification par Morning Glory (06 avril 2023 à 23:03)
Morning Glory a écrit
Trouve quelque part, même ailleurs, sors de ta petite ville, cherche là où on ppourra t'héberger, voire prévois quelques nuits d'hotels pour voir des médecins ailleurs si possible si tu en as les moyens.
Perso j'achèterais au marché noir, irl ou sur le dark, pour éviter le sevrage... J'ai d'ailleurs déjà un petit stock correspondant à mes dosages personnels pour un ou deux mois en cas de galère.
Courage...
Je ne peut pas malheureusement, je n'est pas de voiture, aucun amis, personne qui peut m'aider (juste ma maman mais comme elle s'occupe de moi depuis plus de 20ans maintenant et qu'on à aucune aide sauf rsa + aah), et de toute façon je ne peut pas rester assis ni rester debout plus de 10min (en restant statique) c'est impossible.
Si ça fonctionne pas avec le 15 j'irais au marché noir tu as raison j'ai bien compris que le monde médicale ne voulais rien faire pur moi et ce qui me pourrie la vie c'est la douleur neuro, si j'arrive à m'en débarrasser je pourrai avancer à nouveau car ne pas pouvoir rester assis c'est pas grave mais ne pas pouvoir rester debout c'est beaucoup plus gênant.
Désolé je m'étale mais ça fait du bien
Dernière modification par prescripteur (07 avril 2023 à 08:35)
Dernière modification par pierre (07 avril 2023 à 17:26)
Anonyme5095 a écrit
J'ai discuter avec ma maman elle aussi en à marre de toute ces histoire et ont à décider que je passe au cannabis le temps de pouvoir me sevrer
C'est la meilleur idée de se désintoxiquer, mais le canabis ça va pas te faire du tout le même effet que les opiacé, tu va être bien mal a mon avis canabis ou pas.
C'est même pas sûr que cela t'aide pour le sevrage.
Perso sur moi le canabis me fait sentir mal je suis sur 100% que sa m'aiderait pas pour un sevrage opiacé voir même pire.
Si tu peux faire a la dur tant mieux, mais de ce que je lis c'est pas le mieux.
Perso j'aurais été au urgence partout et je me serais pas gêner tu est vraiment pas responsable de ce qui t'arrive je pensais même pas que c'était possible de faire passer quelqu'un de 320mg a 0mg. Et ton docteur n'en ai pas un c'est un putain d'incompétents avec un diplôme.
Le problème est que tu peux pas te déplacer aussi.
Dans le pire des cas demande a ta mère d'appeler si tu en peux plus et de rajouter une couche sur le fait que tu vomis beaucoup que tu est très affaiblie et que tu as du mal a respirer et qu'il te faut de toute urgence arrêté cela.
C'est pas censé tuer un sevrage opiacé mais bon logiquement je pense que sa peut tué quelqu'un de déjà faible physiquement.
Le samu a sûrement des opiacé je pense ?
Je sais pas où ce résultat peut te mener en plus c'est toujours incertain car sa dépendra beaucoup d'une personne.
essaye de réduire ton dosage déjà si tu peux pour gagné du temps. Darknet trop tard pour dans 7 jour surtout avec le weekend de Pâques je pense. Trouve de la codéine aussi dans les pharmacies des personnes que tu connais sa peut être utile.
Bon courage !
Anonyme5095 a écrit
les médecins (peut être pas tous) sont vraiment inhumain, ça me donne de plus en plus envie de militer par la suite pour aider les gens.
Ta des ambitions ce que je respecte tout comme militantisme, mais nos politiciens chie déjà sur les travailleurs et les gens qui les nourrissent, alors aider les citoyens c'est actuellement une utopie.
Tu peux je pense porter plainte contre ton médecin par la suite, il me semble qu'il y a des lois qui oblige à écouté la douleur d'un patient. Peut être que moi aussi je suis utopiste...
Anonyme5095 a écrit
J'ai discuter avec ma maman elle aussi en à marre de toute ces histoire et ont à décider que je passe au cannabis le temps de pouvoir me sevrer et voir si ça fonctionne bien sur les douleurs, je vais aller à l’hôpital début de semaine prochaine et demander de voir un addicto et jour son jeu blabla je veut me désintox et comme ça je pourrai avoir du stock j'imagine que le cannabis vas surement bien me shooter car la dernière fois que j'en est fumer javais 16 ans lol.
Quelque chose qui a montré une aide dans le sevrage chez certaines personnes ce sont les dissociatifs (ketamine). Y a quelques retours là-dessus. C'est aussi un très bon antidouleur pour l'avoir testé sur moi-même.
Le cannabis franchement je suis toute aussi dubitative, alors contre les douleurs c'est une chose, contre un sevrage opioïde c'en est une autre...
Dernière modification par Morning Glory (07 avril 2023 à 15:39)
Anonyme5095 a écrit
J'ai discuter avec ma maman elle aussi en à marre de toute ces histoire et ont à décider que je passe au cannabis le temps de pouvoir me sevrer
Le cannabis est un psyché pas un opiacé!
Il y a longtemps lorsque je prenais de l'héroïne et que je n'avais pas encore de tso, je pensais aussi que cela me soulagerait, lorsque je commencé à sentir venir les symptômes de sevrage,
ben non sur moi en tout cas pas du tout , j'étais encore moins bien, les jambes sans repos et impossible de rester allongé, je sortais dehors pour.marcher non stop !
Et j'étais très très ( trop ) anxieux.. pourtant je n'avais pas de traitement contre l anxiété ( disons que je n'en prenais plus après un sevrage dégressif)
Essaie de voir au marché noir, IRL ou URL si tu trouves de la méthadone qui se revend moins chère que la morphine ( skenan)
Courage à toi
Dernière modification par meumeuh (07 avril 2023 à 23:18)
Anonyme5095 a écrit
Merci à tous pour le soutiens c'est super, oui CaptainCrox' le lyrica c'est que j'ai prit le plus pendant plus de 6 mois et aucun effet bénéfique (juste une grosse fatigue).
Je comprend bien que le cannabis n'aide en rien pour le sevrage avec les opiacés mais je pense que ça pourra aider pour les douleur neuro.
Je ne peut pas me sevrer si mes douleur ne sont pas calmer car la je ne pourrai pas le supporter sans morphine je suis à 20/10 pour l'EVA.
je vais à l’hôpital jeudi car je n'est plus de traitement samedi comme ça je pourrai parler du caractère d'urgence. J'ai prit des notes de tout ce que vous m'avez dit comme ça au moins je suis prêt.
Je me dit que finalement c'est pas plus mal de pouvoir arrêter les opiacés car je ne les supporte presque plus, j'ai vraiment du mal à me concentrer, je dort beaucoup.
ps: je suis pas sûre de m'être bien exprimé et je ne veut pas dire que mon cas est différent d'un autre car moi on me prescrit de la morphine car au finale qu'on recherche un effet anti-douleur ou euphorisant on recherche un effet donc on est tous pareil. C'est juste que là c'est dur car on me dit que je suis malade et on veut me forcer à prendre des cachet qui ne convienne pas alors qu'il y en a des tonnes, je ne comprend pas cette médecine, ça me met en colère.
Il y a peu de temps que j'ai découvert votre site et que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de penser comme les médecins voulais que je réagisse, car ils sont très hypocrite, genre on sais qu'on vous donne un produit pour vous défoncez et en même temps ils nous bourre le mou pour qu'on se sente coupable de le prendre et forcément ça réduit les effets.
Excuse moi mais... Sais-tu ce qu'est un sevrage? Les douleurs aux os, les douleurs déjà présentes multipliées par 10, les nausées diarrhées, impossibilité de manger ou même de boire d'après certaines de mes lectures, dépression violente, attaques de panique, jambes sans repos, insomnie totale (nuits blanches sur nuits blanches). Tu m'as l'air... Très serein pour quelqu'un qui va faire un sevrage. C'est pourquoi je me posais la question ?
Un sevrage sans douleur c'est dégressif, on te met sous TSO comme buprenorphine ou méthadone par exemple, ou on te remet sous morphine et on baisse progressivement les doses.
Titeflafla
Hello, si tu souhaite arrêter la morphine je te conseil de te tourner vers un traitement de substitution parce que d'expérience tu risque d'en chier un max si tu arête net la morphine âpres 10 ans de traitements...
Il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier : on ne peux pas toujours faire se que l'on veux.
Je m'explique :
Mois aussi je voulais arrêter mon traitement metha après 10 ans de traitement, et ben oui j'ai réussis à arrêter pendant 6 mois mais après ce lapes de temps (6 mois donc) j'ai demander de reprendre mon traitement parce que le manque ET le PAWS ne passait pas. (symptôme a vie ?)
Donc des fois le mieux est de garder un traitement à vie c'est beaucoup plus simple, beaucoup plus confortable pour soi, pour sa famille, pour travailler, etc...
J’aurais aimer arrêter définitivement la méthadone mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais.
kaneda
Anonyme5095 a écrit
j'ai garder 4 boites au cas ou, la j'ai trouver du cannabis et j'espère déjà ne plus avoir mal au mollet ça me fera un truc de moins à penser.
Comme les amis te l'ont écrit, le cannabis ne va pas être une grande aide pour la période sevrage. Sur moi, au grand jamais je n'aurai tiré sur un joint en période de sevrage. Mon niveau d'anxiété, voire d'angoisse étant déjà au max les premiers jours/semaines suivant l'arrêt (ce avant les TSO actuels).
Et le conseil de demander un TSO méthadone est pertinent. Voir ce que j'ai écrit ici : https://www.psychoactif.org/forum/p6237 … si#p623756
Après, pour lutter contre la dépression qui suit les sevrages d'opiacés, le cannabis peut très bien fonctionner, mais sans certitude tant que la personne n'a pas essayé.
Dernière modification par AC024Pam (10 avril 2023 à 12:31)
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
|
2 | |
[ Forum ] Ordonnance d'un médecin
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Visite médecin opioïdes ( expérience et questions)
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |